La consolidation des centres de services réduit les coûts et améliore la qualité de service

S’il est un domaine qui devrait être épargné par les coupes budgétaires, c’est bien le centre de services. Pour les organisations tournées vers l’extérieur, une assistance de qualité est la garantie d’une excellente fidélité client et d’une activité commerciale en continu. Elle permet en outre à vos partenaires et fournisseurs d’effectuer avec vous des transactions

Pourquoi adopter une approche globale en matière de pratiques ITIL® et de support des services

Dans un contexte économique difficile, comment réduire les coûts tout en multipliant les services informatiques et en améliorant la qualité des services offerts ? Découvrez le livre blanc gratuit BMC pour adopter une approche du support des services plus globale, les entreprises peuvent réduire leurs coûts de façon significative tout en répondant à la demande

Découvrez les opportunités informatiques cachées en cette période économique difficile

Les responsables informatiques subissent une grande pression pour baisser leurs coûts, largement accentuée par les prévisions économiques moroses. De nombreuses études parues récemment indiquent que les sociétés informatiques cherchent à réduire leurs effectifs et leurs dépenses globales en 2009. Alors comment votre entreprise peut-elle surmonter ces difficultés ? Téléchargez gratuitement le livre blanc BMC.