Optimisez les capacités de gestion des services afin de satisfaire les exigences de toute l’entreprise

Les grandes entreprises font face à une évolution considérable de leurs environnements et de leurs procédures de travail. Cela est stimulé par une concurrence de plus en plus vive, les règles de conformité, la mondialisation et la gestion des connaissances. Les départements IT ont du adopter une approche de la fourniture de services orientée métier,

Connecter les équipes, les processus et les technologies

Ce sont les personnes qui, grâce à des processus et des technologies efficaces, permettent à l’entreprise d’évoluer. Toutefois, très peu d’organisations ont d’ores et déjà déployé une solution permettant à ces composantes d’interagir de manière harmonieuse. L’adoption d’une stratégie reposant sur des normes, permettant d’automatiser, de simplifier et de faire évoluer la gestion des services

Gestion du changement : Optimisez la fiabilité de votre IT grâce à l’Automatisation des Services

Aujourd’hui, les entreprises sont challengées et doivent répondre aux nouvelles demandes sans augmenter leurs dépenses opérationnelles ni leurs ressources en terme de support. Intégrer l’Automatisation des services dans les processus de gestion du changement représente la clé pour assurer à la fois efficacité opérationnelle et qualité de service.