Tendances 2015 de l’assistance à distance

La dernière grande tendance : les liens vidéo en direct. Les solutions d’assistance à distance sont généralement vues d’un bon œil par les utilisateurs. Elles affichent systématiquement les taux de satisfaction les plus élevés lors de l’enquête mondiale annuelle de la TSIA portant sur les technologies. Les cadres du secteur des services doivent se familiariser

Observations sur la situation des cadres du secteur : état des services d’assistance

2015 s’annonce comme une année difficile pour les services d’assistance, mais les leaders du secteur sauront aborder de front les défis rencontrés et les surmonter. Comment ? Bien souvent, en investissant dans l’analytique, les programmes d’assistance proactive, les stratégies de mobilisation client et la gestion des connaissances – des domaines qui ont donné la preuve

La conformité entre les attentes du client et celles du service d’assistance

Les sociétés d’assistance informatique mettent au point de nouvelles technologies et de nouveaux processus afin de mieux connecter leurs clients aux équipes d’assistance technique pour mieux les satisfaire. Toutefois, la plupart de ces sociétés avouent ne pas prévoir leurs priorités en fonction des attentes des clients. Les besoins des équipes d’assistance sont-ils différents des exigences

Travailler à l’ère de la génération Y

Ce document présente les principales caractéristiques communément associées à la génération Y. Il décrit la façon dont ses membres vivent les évolutions technologiques et interagissent avec le monde qui les entoure, aborde les changements nécessaires dans les entreprises, et avance une vision future du travail.

L’état du marché de la conférence Web : permettre la transformation du lieu de travail pour une amélioration du travail d’équipe et de la productivité

Dans le passé, les outils de conférence Web étaient complexes à utiliser et n’offraient pas une expérience utilisateur optimale, empêchant l’adoption généralisée. La prochaine génération de solutions relève ces défis pour créer un mouvement plus important d’adoption d’utilisateurs. La conférence aide les utilisateurs à perfectionner la collaboration, à promouvoir plus rapidement la prise de décision