Banque Finance : Notre proposition de valeur pour vos métiers.

L’activité banque finance doit faire face à deux grands enjeux du secteur, l’amélioration du coefficient d’exploitation (croissance du produit net bancaire, maîtrise des dépenses) et la maîtrise des risques, Orange Business Services peut intervenir dans différents domaines de contribution améliorant la performance de la gestion quotidienne de votre entreprise. Ce livre blanc décrit les solutions

Politique et gestion de la sécurité du système d’information

Dans chaque entreprise, le Système d’Information constitue un patrimoine possédant une valeur financière propre. Tout atteinte au Système d’Information génère une perte financière et porte atteinte à l’image de l’entreprise1. Les dégâts dépendent naturellement des actes commis mais plus encore des moyens mis en oeuvre pour y remédier. C’est pourquoi la sécurité du Système d’Information

Cher Client – Ecouter, Comprendre, Servir : 35 sociétés témoignent.

L’EBG présente “Cher Client”, un livre blanc sur la Relation Client réalisé avec le soutien de Orange Business Service, SAS France et Teletech International. Plus de 35 sociétés dont les pratiques en la matière ont été jugées riches et innovantes, ont été interviewées et leurs expériences analysées par l’un des meilleurs spécialistes de la question.

2009-2011 : Tendances en matière de transformation des technologies de l’information et des communications au sein des grandes multinationales

Les multinationales étudient et évaluent les technologies de l’information et des communications (TIC) et décident de la meilleure manière de les utiliser comme levier de compétitivité à long terme pour leurs structures. Ce livre blanc examine les moteurs de la transformation des technologies de l’information et des télécommunications dans les multinationales au cours des deux

La sécurité de la téléphonie sur IP en entreprise.

L’intégration des services de communication au sein des infrastructures réseaux est un phénomène qui a commencé il y a bien longtemps avec par exemple les services de messagerie mail ou encore de messagerie instantanée. Aujourd’hui, ce phénomène continue à prendre de l’ampleur avec l’arrivée de la téléphonie sur IP (ToIP), de la messagerie unifiée ou

Comment conjuguer performance et nomadisme dans les entreprises ?

Les solutions utilisées en mobilité génèrent des gains de productivité importants pour les entreprises qui les mettent en oeuvre. Dans la continuité d’un premier livre blanc réalisé par IDC sur l’initiative d’Orange Business Services, IDC a interrogé, au cours du premier semestre 2007, huit entreprises ayant mis en oeuvre des solutions de mobilité. Le présent

Sécurité, Coûts, Conformité légale, Qualité de service : les enjeux d’un accès WIFI en direction des visiteurs de l’entreprise

Ce Livre Blanc, réalisé et publié par IDC sur l’initiative d’Orange Business Services et d’Intel, souhaite mettre en évidence les enjeux associés à la fourniture d’un accès Internet en direction des visiteurs de l’entreprise reposant sur la technologie sans fil Wi-Fi. De nombreuses entreprises ont franchi le pas et se sont équipées d’un accès Internet

Machine To Machine : Enjeux et perspectives

Quoique récentes, les technologies Machine To Machine (ou M2M) sont aujourd’hui suffisamment matures pour qu’un très grand nombre d’entreprises puisse, en confiance, engager leurs propres projets : innovation dans les services et les usages, optimisation des processus-métiers, mise en conformité avec des réglementations mouvantes, etc. Le Machine To Machine devient ainsi, dès aujourd’hui, un facteur