Sales Force

20 meilleures pratiques pour le service client

Il est plus simple pour des départements de service client de continuer à faire ce qu’ils ont toujours fait. Les notes CSAT et les coûts généraux sont les mêmes, alors pourquoi changer ? Cet état d’esprit néglige le fait qu’aujourd’hui le grand public dispose de plusieurs options pour contacter une entreprise afin d’obtenir un support.

Comment développer votre service client pour booster votre chiffre d’affaire

On assimile bien souvent le nombre de réclamations au nombre de problèmes clients. Si les réclamations diminuent, d’autres chiffres (coûts de garantie et de service client, par exemple) vont également diminuer. En réalité, les réclamations sont souvent un mauvais indicateur des taux de problèmes et d’insatisfaction. Se focaliser sur leur nombre engendre d’ailleurs des comportements

Un aperçu du service client selon Salesforce

Et si vous pouviez augmenter votre satisfaction client de 37 % ? Découvrez le Service Cloud, l’application de service client n° 1 qui vous permet d’offrir un service client d’excellence sur tous les canaux et d’augmenter la productivité de vos agents. Cet e-book vous offre un premier aperçu de la façon dont le Service Cloud est en

Faites-vous une idée de l’application Salesforce

Vous vous demandez ce que Salesforce peut faire pour vous. Ce livre électronique vous donnera un aperçu de l’application de ventes, service client et marketing n° 1. Vous découvrirez comment gérer vos comptes, contacts, opportunités, tableaux de bord et bien plus encore avec Salesforce. Téléchargez le livre électronique, regardez des démos et testez Salesforce gratuitement

L’application salesforce aperçu

N’attendez plus ! Salesforce est la meilleure application pour gérer vos ventes. Elle vous permet de connaître vos clients sur le bout des doigts, de mettre à jour et de suivre chaque étape et d’enregistrer chaque interaction client. Salesforce vous offre une visibilité en temps réel de votre business. Et grâce au cloud, vos données