Planifier votre lancement d’Office 365 : Guide de communications et formations

Ce guide vous aidera à créer un plan de communication et d’information pour informer les utilisateurs du lancement d’Office 365 au sein de votre organisation. Grâce à une stratégie complète et bien pensée, vous pourrez inspirer vos utilisateurs et les aider à comprendre quels avantages ils peuvent tirer de cette nouvelle méthode de travail.

Guide de l’adoption Office 365

Les interactions entre individus, tant dans leur vie privée que professionnelle, a évolué de manière spectaculaire au cours de ces dernières années, et le monde est désormais un gigantesque réseau connecté. Les individus veulent désormais travailler de la même manière. Office 365 invite votre organisation à travailler selon ce nouveau mode de vie. Cela vous

P&O Ferrymasters simplifie la vie de ses employés

Établi en 1953, le groupe P&O Ferrymasters est l’un des principaux fournisseurs de solutions personnalisées de transport, logistique et chaîne d’approvisionnement en Europe. Il est spécialisé dans la conception et la livraison de solutions de chaîne d’approvisionnement flexibles et innovantes qui ajoutent de la valeur à ses clients. Les activités de l’entreprise sont réparties dans

Des solutions intelligentes pour la ville de demain

GELSEN-NET offre des solutions globales répondant à toutes les exigences techniques. Cette entreprise régionale spécialisée dans les systèmes informatiques, filiale de Stadtwerke Gelsenkirchen, exploite également son propre réseau haut débit. Elle a équipé les villes de Bottrop, Gelsenkirchen, Gladbeck et Herten des technologies de l’information et des communications les plus modernes qui soient. « Il

Fuel Card Services procède à un remaniement majeur de ses réseaux de stockage

Fuel Card Services est l’un des principaux fournisseurs de cartes de carburant pour les grandes enseignes de stations-service au Royaume-Uni. Une carte de carburant est simplement un moyen de paiement permettant aux conducteurs de véhicules d’entreprise de régler leur carburant et aux entreprises de contrôler de façon stricte l’objet et le volume des dépenses. Fondée

Criteo améliore sa capacité à traiter le “big data”

Fondée en 2005, Criteo, entreprise technologique d’envergure internationale, aide les annonceurs à générer plus de ventes à travers la publicité à la performance personnalisée, à une échelle mondiale. Ses algorithmes prédictifs propriétaires sont capables de fournir une publicité avec le bon produit, à la bonne personne, au bon moment. En mesurant le retour sur les