Rapport sur l’état des malwares

En 2016, l’engouement médiatique a fait les gros titres. Les cyber-attaques et la cyber-sécurité, ou plutôt leurs lacunes, ont attiré l’attention des médias du côté des entreprises et des consommateurs. Elles ont même été au cœur de l’élection présidentielle américaine. À cet égard, on pourrait dire que tous, même les personnes qui n’ont jamais été

La fin des antivirus ?

En novembre 2015, Starwood Hotels and Resorts a confirmé avoir été victime d’une attaque de programme malveillant (malware) qui a affecté cinquante-quatre de ses locaux pendant huit mois. S’infiltrant dans le réseau informatique de la chaîne hôtelière via les terminaux de point de vente dans ses restaurants et boutiques de souvenirs, le malware a permis

Infographie : Le portail Voice on Demand de Colt

Afin de réduire les délais de commercialisation et pour faire face aux pics de la demande, Colt propose un outil de gestion des numéros d’accès à des services via un seul compte centralisé. Ce portail vous permettra d’améliorer la satisfaction des clients grâce à la capacité de répondre à leurs demandes partout et à tout

Le portail Colt Voice On Demand

Ce livre blanc présente le portail Colt Voice On Demand. Grâce à cet outil, vous serez en mesure de gérer tous vos numéros d’accès à des services via un seul compte centralisé de la commande à la résiliation et dans 13 pays. Ce portail vous permettra également d’administrer plus facilement le lancement de nouvelles campagnes,