Augmenter l’efficacité des datacenters en résolvant les problèmes qui affectent les coûts, la performance et la croissance.

Cloud, virtualisation, demandes d’applications volatile, durabilité, réduction des coûts, conformité et risques, acquisitions et fusions – autant de problèmes liés à
l’entreprise et à la technologie qui ont un impact direct sur l’efficacité des datacenters actuels des entreprises. Dans un environnement aussi dynamique,
les responsables des datacenters sont sous pression constante afin d’évaluer et de reconfigurer les opérations pour conserver leur efficacité.
Chez HP, nous nous impliquons fortement dans chaque aspect des datacenters, de la planification et la construction au fonctionnement et à la performance. En fait, nous avons découvert plusieurs défis clés récurrents des datacenters. Dans ce livre blanc, nous allons examiner quelques uns de ces défis et voir comment les responsables des datacenters peuvent les surmonter. Et nous allons vous faire part des idées des personnes qui ont résolu ces mêmes problèmes.