Conformité PCI-DSS avec le pare-feu applicatif rWeb de Deny All

Tous les acteurs économiques qui traitent, stockent et transmettent des données et transactions de cartes bancaires, doivent intégrer la norme PCI. La norme PCI est présentée comme la garantie d’un haut niveau de sécurité au sein d’un système d’information.
Mais savez-vous que le firewall applicatif représente aujourd’hui, un des pré-requis de cette démarche de protection considérée par les experts comme le standard à intégrer ?
Découvrez comment rWeb, pare-feu applicatif développé par la société Deny All, leader européen du firewall applicatif Web, peut contribuer à l’obtention de la certification PCI et compléter ainsi la protection globale des données bancaires sensibles.

rWeb a été choisi par 40 % des sociétés du CAC 40 et protège vos applications Web, en complément de votre firewall réseau.
Si la norme PCI répond à votre recherche de sécurité de vos données bancaires, si vous recherchez la meilleure protection pour vos applications Web, contactez notre expert sécurité/PCI : Damien Wyart au 01 40 07 49 85, dwyart@denyall.com
www.denyall.com