La collaboration de type Box pour la gestion de documents attire l’attention des entreprises

Box propose un service de gestion de documents avec synchronisation et partage de fichiers simple mais parfaitement adapté et efficace, abordant un grand nombre de problèmes gênants qui entravent le monde de la collaboration pour la gestion de documents, au sein et entre les entreprises.
En s’appuyant sur les technologies sociales, mobiles et « sur le Cloud », Box a pour objectif d’aider le professionnel investi à s’impliquer et à contribuer plus efficacement aux tâches de collaboration sur les documents, et de réduire ainsi les frictions et barrières si souvent associées à cette activité.

Six mois après la première évaluation de l’offre Box par Ovum, nous avons participé à BoxWorks, conférence annuelle des utilisateurs de Box à San Francisco. Avec plus de 140 000 clients et plus de 14 millions d’utilisateurs, on dirait bien que Box a mis le doigt sur quelque chose. Voici notre analyse de la stratégie de Box, qui consiste à placer les personnes et le contenu au centre de la collaboration d’entreprise.