Restaurer Rapidement et Sans Encombre : Avec Acronis True Image et Microsoft Virtual Server, découvrez une technologie de restauration et de virtualisation des serveurs économique et facile à utiliser

Les Petites et Moyennes Entreprises sont trop souvent privées d’options efficaces pour prévenir les pertes de données ou pour restaurer leurs systèmes en cas de sinistre informatique, et cela en raison soit d’un manque de spécialisation technique, soit de budgets informatiques limités. Acronis® Inc. et Microsoft® se sont alliés pour proposer une solution de sauvegarde et de restauration qui répond à cette problématique. Les PME peuvent utiliser en même temps Acronis True Image et Microsoft Virtual Server 2005 R2 Service Pack 1 (SP1) pour sauvegarder et restaurer facilement et à faible coût leurs systèmes. Ces solutions s’appuient sur la virtualisation, technologie qui permet à plusieurs systèmes d’exploitation de fonctionner comme des ordinateurs indépendants sur un serveur physique unique.
La clé d’un Plan de Reprise d’Activité (PRA) efficace se trouve dans la restauration de tous vos serveurs sur un matériel disponible. La virtualisation est particulièrement bien adaptée à la restauration d’un système suite à un imprévu et peut s’intégrer à une stratégie efficace de sauvegarde et de restauration.