eGuide

Solution digitale pour la gestion et l’optimisation des frais de déplacements professionnels

Captio est un outil pratique et intuitif destinés aux entreprises et leurs employés afin d’améliorer sensiblement le contrôle et la gestion des frais liés aux déplacements. Captio dispose d’une application mobile et une plate-forme digitale qui intègre le processus de gestion des frais liés aux déplacements (note de frais, validation et comptabilisation) dans un unique

Évaluation des solutions de partage et de synchronisation de fichiers : 12 questions à poser sur la sécurité

Les fonctionnalités de partage et de synchronisation de fichiers peuvent accroître la productivité, mais choisir la solution la mieux adaptée à vos besoins peut s’avérer difficile. Un certain nombre de critères orienteront votre décision et, si vous êtes comme la plupart des autres entreprises, la sécurité sera l’une de vos principales priorités. Dans cet objectif,

Planifier votre lancement d’Office 365 : Guide de communications et formations

Ce guide vous aidera à créer un plan de communication et d’information pour informer les utilisateurs du lancement d’Office 365 au sein de votre organisation. Grâce à une stratégie complète et bien pensée, vous pourrez inspirer vos utilisateurs et les aider à comprendre quels avantages ils peuvent tirer de cette nouvelle méthode de travail.