Virtualiser avec Red Hat, pour optimiser les performances et limiter les coûts

Pour des opérations informatiques agiles, il est nécessaire de disposer d’une infrastructure qui fonctionne et est administrée de manière efficace. La virtualisation est devenue l’un des moyens privilégiés pour stimuler la productivité et la flexibilité des infrastructures. Gartner estime même que les deux tiers des charges de travail x86 sont désormais virtualisées. Parce que de nombreux fournisseurs proposent des logiciels

SAP BUSINESS ONE en action

Dans cette démonstration interactive, vous constaterez que cet ERP complet et abordable offre tous les outils nécessaires pour rationaliser vos processus, conjuguer croissance et rentabilité, et vous démarquer de la concurrence.

Analytique : IBM PureData System for Analytics N3001

Pour gagner en compétitivité, les entreprises doivent s’appuyer sur des outils d’analyse sophistiqués, capables de traiter d’importants volumes de données. Cependant, la plupart d’entre elles rencontrent des difficultés liées aux délais de rentabilisation de nouvelles fonctionnalités d’analyse, mais aussi pour respecter leurs contrats de niveau de service (SLA) avec les outils d’analyse existants.