Après des années de hiérarchisation des priorités en matière de sécurité, comment protéger enfin les vulnérabilités persistantes ?

Avec un programme AppSec complet, vous voulez comprendre l’ensemble de votre développement, de votre sécurité et de l’empreinte de vos applications afin que vous peut mettre en place des outils et des processus cohérents. Mais la sécurité des applications Les incohérences sont nombreuses.

Téléchargez ce livre blanc pour apprendre :
– L’importance et le risque ne sont pas en corrélation : De nombreuses organisations donnent la priorité protection des applications les plus critiques. Cependant, les attaquants contourner cette stratégie en exploitant des atouts “moins critiques”. Le site Plus les actifs sont exposés longtemps, plus le risque est grand.
– Les outils manuels et disparates ne sont pas durables : Les entreprises s’appuient souvent sur des programmes avec des techniques manuelles et des outils disparates. Mais cette est difficile à gérer et n’est pas durable, ce qui fait qu’il est virtuellement impossible d’assurer la protection de toutes les zones.
Par conséquent, seule une partie de vos demandes est couverte, ce qui laisse les vulnérabilités non protégées. Et les points aveugles obscurcissent la visibilité dans les efforts de réduction des risques, ce qui rend difficile l’établissement de rapports sur les progrès dans toute votre organisation.
Avec Veracode, vous pouvez protéger vos vulnérabilités dans tous les afin que vous puissiez vous développer en toute confiance, sans compromis.
Les plates-formes en nuage offrent de meilleurs résultats, des logiciels plus rapides et moins chers, au point que 89 pourcentage d’entreprises utilisent désormais le SaaS.1