Comment lutter contre la multiplication des menaces avec des équipes réduites: passez à l’automatisation

La plupart des entreprises, indépendamment de leur taille, localisation ou activité, comprennent désormais qu’en matière de cyberattaque, la question n’est plus de savoir si, mais quand on se fera attaquer. Personne ne doit désormais se considérer à l’abri.

La plupart des experts en cybersécurité sont surchargés. Recruter du personnel IT compétent, sélectionner les solutions de sécurité les plus efficaces du marché, comprendre les nouvelles lois et les problématiques de conformité, connaître les dernières menaces. est très consommateur de temps et n’est que le préalable à la mise en place d’une sécurité efficace.

En général, très peu de professionnels de la sécurité peuvent se permettre de passer leur temps à rechercher des menaces nouvelles ou peu courantes et à y répondre. C’est là que les éditeurs de cybersécurité, et leurs produits et solutions, entrent en scène.

Notre objectif est de vous aider à sécuriser entièrement votre infrastructure et à protéger vos utilisateurs, en engageant le moins de ressources possible (temps et argent).