Comment protéger votre entreprise – rapidement et efficacement – pour éviter de faire les gros titres dans la presse à scandale avec la fonctionnalité Isolation dynamique™ Zero Trust d’Unisys™

Les entreprises ne peuvent plus baser leur stratégie de cybersécurité sur la confiance. Les réseaux d’entreprise deviennent de plus en plus hétérogènes (Multi Cloud, BYOD etc …) et un utilisateur rentrant dans un réseau d’entreprise doit être cloisonné à ses droits pour éviter des mouvements latéraux (Est – Ouest) dans le système d’information et ainsi venir corrompre les informations et l’ensemble des systèmes. Cette approche reconnue comme le 0 trust doit être élargie à d’autres fonctionnalités.. Les entreprises ont donc besoin d’avoir les bons outils et les bons réflexes pour contenir ces menaces rapidement et efficacement. Dans ce livre blanc, nous expliquerons:

  • Comment l’Isolation dynamique peut permettre aux entreprises de contenir des menaces actuelles ou à venir
  • Clarifier comment cette approche est différente et plus efficace qu’une méthode classique de mise en quarantaine
  • Expliquer comment l’isolation dynamique s’inscrit dans une posture de confiance-zéro (« 0 Trust ») qui devrait être adoptée par toutes les entreprises pour faire face aux menaces d’aujourd’hui.