Cyber IA Darktrace Un système immunitaire pour la messagerie électronique

La messagerie et les plateformes de collaboration constituent la trame qui relie toute l’activité numérique. Pourtant, en tant que moyen de communication fondamentalement géré par l’humain, les e-mails constituent le « maillon faible » de la stratégie de sécurité d’une organisation.

94 % des cybermenaces passent aujourd’hui encore par le courrier électronique !

Jusqu’à récemment, les outils de défense traditionnels avaient du mal à suivre le rythme des innovations dans le domaine de cybermenaces. En particulier, l’hameçonnage ciblé, les attaques par usurpation d’identité et les prises de contrôle de comptes restent des vecteurs d’attaque fructueux pour les cybercriminels qui cherchent à infiltrer facilement une organisation. Les attaques ciblées par e-mail de ce type, conjuguées aux limites des outils de défense traditionnels, posent un défi de taille pour les organisations, même si elles disposent de stratégies de sécurité étagées et matures.

Découvrez dans ce document quatre catégories d’attaques très sophistiquées qui échappent fréquemment à votre « barrière de protection » et comment la solution Antigena Email et sa plateforme Enterprise Immune System les neutralisent en quelques secondes.