Donner aux dirigeants et aux propriétaires d’applications la visibilité dont ils ont besoin

Les organisations d’aujourd’hui s’appuient sur des applications comme jamais auparavant. Par conséquent, les départements informatiques sont souvent mis au défi de suivre le rythme des déploiements rapides (et apparemment interminables) répartis sur un éventail de sites et de plates-formes en nuage. Si ces applications aident les entreprises à rationaliser leurs opérations et à garantir la satisfaction des clients, elles peuvent également engendrer une foule de problèmes de performances, de confidentialité et de sécurité.
Cette fracture met en évidence l’un des principaux défis de la transformation numérique : trouver un équilibre entre le désir de réduire le coût total de possession et la nécessité de s’assurer que le processus n’entraîne pas de nouvelles dépenses ou de nouvelles inefficacités. L’une des clés pour atteindre cet équilibre est d’obtenir une visibilité complète de votre portefeuille d’applications.

Dans ce livre électronique, vous apprendrez quatre principes fondamentaux qui peuvent vous aider à améliorer l’expérience client et à renforcer l’efficacité opérationnelle dans toute votre organisation.