Faire du Cloud hybride une réalité: 3 entreprises partagent leurs analyses

Les entreprises vont continuer à exploiter leurs investissements dans les Data Centers, mais nombre d’entre elles recherchent également les avantages uniques qu’offre le Cloud public, que les environnements de Data Center statiques actuels ne peuvent pas fournir à moindre coût.

– 4 raisons justifiant l’extension de votre Data Center au Cloud:

1. Extension de la présence – Récupérez de la capacité pour les nouveaux projets et implantez-vous dans d’autres régions sans construire de Data Center supplémentaire ni investir dans une solution de surprovisionnement.

2. Capacité à la demande – Gérez les besoins temporaires en capacité non planifiés et les pics saisonniers anticipés sans dépenses d’investissement pour conserver une capacité inactive.

3. Applications hybrides – Développez de nouvelles applications devant s’intégrer aux applications on premise ou accédez à des services Cloud natifs.

4. Environnements de test, de développement et de laboratoire informatique – Mettez en place des activités de test/développement et de formation/laboratoire dans un environnement flexible payable à l’heure, et offrant la possibilité de passer du Cloud aux sites on premise et à d’autres régions selon les besoins.