Faire face à la furtivité des menaces

La cybersécurité à l’ère des menaces sans fichier, des attaques ciblées et des APT

Les entreprises en cours de transformation numérique représentent des cibles privilégiées pour les cybercriminels. Aujourd’hui, détecter et bloquer des menaces individuelles au moment où elles surviennent ne suffit plus. Pour se prémunir efficacement contre les menaces complexes au stade le plus précoce possible, il faut passer par une analyse en profondeur de la cause. La mise en œuvre de l’intégralité du cycle de protection des terminaux, depuis le blocage automatique des menaces jusqu’à la réponse aux incidents complexes, implique de combiner les technologies préventives et capacités de défense avancées.

Augmenter la sécurité des terminaux tout en réduisant les coûts

Kaspersky Endpoint Detection and Response (EDR) offre une visibilité complète sur tous les terminaux du réseau de l’entreprise, ce qui permet l’automatisation des tâches de routine afin de détecter, hiérarchiser, enquêter et neutraliser les menaces les plus sophistiquées.  Il en résulte une augmentation significative de la vitesse et de l’efficacité du traitement des incidents, sans coût supplémentaire.

Télécharger le livre blanc et découvrez : 
  • Qu’elles sont les nouvelles cyber menaces : attaques ciblées, menaces sans fichier, menaces persistantes avancées … et comment s’en prémunir ?
  • Comment gérer la multiplicité des appareils au sein des entreprises ?
  • Qu’elle est la cyberdéfense optimale ?