Gestion des flux de travail : sur la voie de l’efficacité et de la rentabilité

Le changement sociétal imposé à tous les niveaux aujourd’hui par la technologie modifie sensiblement la vie au quotidien. Les entreprises s’adaptent, à plus ou moins long terme, à l’environnement numérique qui leur est offert, en cherchant en permanence de nouveaux moyens d’accroître leur rentabilité.

Souvent, les entrerpises se tournent vers des moyens externes pour y parvenir, en négociant des contrats, en trouvant des fournisseurs moins chers, etc. Mais avec l’arrivée des solutions numériques, elles devraient plutôt chercher à rationaliser en interne leur flux de travail et à rendre les opérations plus efficaces, en mettant en œuvre des solutions comme les services de gestion de contenus (ECM). Ces solutions constituent la base des améliorations essentielles telles que la réduction de l’erreur humaine, la sécurité, l’affectation des ressources et même la préparation de la croissance future.

Ce livre blanc examine ici la manière d’obtenir ces avantages par la mise en œuvre d’outils de gestion de documents dans le processus d’automatisation du flux de travail. L’objectif final des entreprises est d’apprendre exactement comment la transformation numérique peut leur offrir de nouvelles opportunités de voir augmenter leur bénéfice.