Comment faire migrer 10 000 utilisateurs par semaine

Poser les bases nécessaires pour faire migrer 10 000 utilisateurs de courrier électronique par semaine, c’est un peu comme construire une maison ou, dans ce cas, une usine. Les constructeurs qui réussissent le mieux savent que la planification, la mise en scène et le choix des bons outils et matériaux sont plus importants pour réussir que la construction elle-même. Il n’y a pas de différence en ce qui concerne les migrations de données. Plus un processus est pratiqué, développé et évolué, meilleurs seront les résultats.

Ce livre blanc retrace une semaine de travail typique dans l'”usine à migration” de l’arbre binaire. La visite comprendra un tour des principales composantes de l’usine de migration qui facilitent l’approche de la chaîne de montage, qui s’avère idéale pour les migrations de grandes entreprises.

En conclusion de cet article, les avantages de la méthodologie de la “chaîne de montage” de l’arbre binaire pour les projets de migration au niveau de l’entreprise seront évidents. De plus, en utilisant Notes Migrator | CMT et Binary Tree, on peut s’attendre à obtenir la meilleure fidélité de données possible. Tout en maintenant le plus haut niveau de service que les utilisateurs finaux attendent du courrier électronique et de la programmation, ce qui démontre la valeur de Notes Migrator | CMT et de l’arbre binaire ainsi que les avantages du partenariat avec Microsoft.