Le dépannage informatique au bout des doigts grâce à IBM Augmented Remote Assist

La réalité augmentée (RA) , la technologie sur laquelle la solution IBM Augmented Remote Assist est basée, est l’art de superposer des informations sur une vue en direct du monde devant nous, visible sur l’écran d’un appareil mobile. La RA intègre les informations numériques à l’environnement de l’utilisateur en temps réel. Augmented Remote Assist prend en charge les équipes informatiques qui déterminent des problèmes sur site et ont besoin d’une assistance spécialisée.
Avantages clés:
– Permet aux techniciens de collaborer en temps réel avec un expert en la matière IBM
– Permet aux entreprises d’être opérationnelles sans attendre qu’un agent soit sur place
– Fonctionne sur les smartphones et ne nécessite aucun équipement spécial

IBM Augmented Remote Assist agit comme une plateforme avec deux interfaces principales:
– Une application web utilisée par les techniciens de terrain lors de la maintenance sur site et
– Une application web utilisée par les agents de support technique à distance, qui verront un flux en direct de la vue du technicien sur le terrain de la machine et fourniront une assistance à distance.

La solution IBM Augmented Remote Assist apporte des avantages considérables à toutes les personnes impliquées, à la fois les techniciens et les clients. Remplissez ce formulaire pour obtenir plus d’informations sur la façon dont la solution d’assistance à distance augmentée peut vous aider.