Le réseautage moderne pour l’entreprise sans frontière: 5 façons dont les entreprises les plus efficaces optimisent leur réseautage au bord

Les entreprises sont de plus en plus dispersées et dépassent les frontières. Les meilleurs talents, les succursales et les partenaires clés peuvent se trouver partout dans le monde – tout ce dont ils ont besoin sont un accès rapide aux données et aux logiciels essentiels pour assurer le bon fonctionnement de l’activité de l’entreprise. De plus, les entreprises intelligentes migrent vers le cloud pour accélérer les processus de travail et mieux soutenir les utilisateurs et les sites quel que soit l’endroit où il se trouvent grâce à l’émergence de certaines initiatives énergiques autour du SaaS, de l’IoT, du SD-WAN et l’IPv6.

Pourtant la transition vers l’exploitation des réseaux publics, privés et de cloud hybride devient de plus en plus complexe.

Dans un monde centré sur le cloud, le point commun de l’activité commerciale de votre entreprise ne se trouve plus dans votre centre de données mais à la frontière du réseau. L’exploitation des réseaux en étoile ne peut pas se maintenir au niveau de la demande croissante pour l’accès direct au cloud au bord du réseau.