Les 5 principales problématiques liées à la migration des applications dans le Cloud

Avec l’augmentation du nombre de charges de travail mondiales (160 millions aujourd’hui et jusqu’à 596 millions d’ici 2030), la nécessité d’une agilité supérieure et d’options de déploiement à l’international a rendu le Cloud public extrêmement attractif pour les clients. Pour eux le Cloud public est un moyen de gagner en flexibilité et en vitesse pour répondre à l’évolution des besoins métier, accélérer l’innovation et mettre en adéquation les coûts et les exigences de l’entreprise grâce à la gestion des dépenses en amont, du support opérationnel et du TCO.

Mais avant de profiter des avantages du Cloud public, les entreprises doivent préparer la transition en mettant toutes les chances de leur côté. C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Souvent, la première étape, qui consiste à prendre la décision d’adopter le Cloud, est la plus difficile. Une fois que la décision est prise, la complexité règne alors que les entreprises adaptent et migrent les applications pour qu’elles s’exécutent dans un environnement Cloud. Si vous envisagez la migration de vos applications, il faut que vous compreniez les problématiques

et choisissiez la solution adéquate qui répond aux besoins de votre activité.
La solution : VMware Cloud on AWS Notre priorité est de permettre aux clients de migrer et d’étendre leurs environnements VMware vSphere vers VMware Cloud on AWS en évitant tout risque, coût ou interruption de service inutile.
PROBLÉMATIQUES