L’Intelligence de l’incident : les AIOps de la nouvelle génération pour chaque équipe

“En moyenne, nous avons eu une réduction de bruit de 58% – et jusqu’à 86% de réduction dans certains services.” Voilà ce que les experts ont dit au IG Group après avoir commencé à utiliser l’Intelligence des incidents.

C’est outil puissant qui examine le bruit digital et favorise les réponses rapides. Téléchargez et consultez notre eBook “Intelligence de l’Incident: des AIOps nouvelle génération pour Chaque Equipe” et découvrez comment cette application:

  • Donne aux équipes informatiques une approche de la gestion des incidents techniques centrée sur l’humain et l’AIOps pour que vous puissiez réagir plus rapidement (et plus intelligemment) lorsque les incidents surviennent.
  • Résout quatre obstacles les plus courants dans la réponse aux incidents – de l’alerte de fatigue au manque de contexte dans la friction organisationnelle
  • Vous fait économiser du temps et de l’argent en séparant les signaux du bruit digital pour vous permettre de développer des opérations plus agiles et plus réduites, et d’assurer l’activité plus efficacement
Uncategorized PagerDuty