Maintenir la santé de votre infrastructure d’annuaire actif

Active Directory (AD) est l’épine dorsale de l’infrastructure Microsoft de votre entreprise, fournissant l’authentification et l’autorisation pour chaque ressource critique dans votre environnement.

Le maintien de la santé de votre environnement AD de production est essentiel à ses performances, à sa disponibilité et à sa sécurité, et il est également crucial pour prévenir les obstacles aux changements informatiques importants, comme l’ajout de nouvelles applications, les mises à niveau du réseau, les migrations vers le cloud, ou le soutien à une fusion, une acquisition ou une cession.

Ce livre blanc a pour but de fournir des indications sur la manière d’identifier et de résoudre les problèmes potentiels d’un environnement Active Directory. Apprenez à détecter et à traiter les problèmes de configuration, les mauvaises pratiques opérationnelles et les risques de sécurité, ainsi qu’à mettre en œuvre une approche fondée sur les meilleures pratiques pour maintenir la santé de votre infrastructure AD à l’avenir.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)