Meilleures pratiques AppSec par rapport à la fonctionnalité : ce que vous devez viser et par où commencer

Dans un monde parfait, vous n’auriez besoin de ne rien utiliser sauf les meilleures pratiques pour guider le développement et l’implémentation de votre programmes AppSec. Cependant, dans le monde réel, vous êtes limités par des contraintes liées au temps, au budget, à la compétence de votre équipe, à la culture d’entreprise et au soutien de votre hiérarchie. Heureusement, ces limitations ne doivent pas vous empêcher de créér un programme AppSec qui vous prodigue d’excellents résultats.

Lorsque vous construisez votre programme AppSec, rappelez-vous qu’il vaut avoir un que rien. Quand bien même votre objectif ultime est d’atteindre les meilleures pratiques, quelques étapes pratiques entreprises dès maintenant peuvent vous aider à créer les bases pour vous retirer une épine du pied en positionnant votre programme pour l’améliorer après.

Dans ce livre blanc, nous examinerons les 5 pratiques clés d’AppSec et discuter des mesures pratiques que vous pouvez prendre pour faire avancer les choses dans chacun de ces domaines.