resource

Visit Andorra : étude de cas

La Principauté d’Andorre est un petit pays indépendant, situé dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Son économie est étroitement liée au tourisme : 8,5 millions de visiteurs annuels représentent environ 50% du PIB de la principauté. Son organisme touristique, Visit Andorra, organise chaque année d’importantes campagnes de marketing hivernales et estivales ainsi que trois campagnes plus discrètes, dont une pour le Cirque du Soleil, basé dans le pays.

TOUT LE NÉCESSAIRE POUR COLLABORER ET RÉUSSIR, ENSEMBLE.

Le travail à distance et les bureaux dispersés deviennent la norme dans le monde entier. L’automatisation et l’IA éliminent les tâches routinières, ce qui permet aux employés d’être plus créatifs et stratégiques, mais la communication et la collaboration sont d’autant plus essentielles pour effectuer un travail d’exception. Et avec la consumérisation croissante de l’informatique, la

Impact Business : La communication et la collaboration, un enjeu critique dans l’espace de travail modernisé

Les deux tiers des directeurs des systèmes d’information (DSI) du monde entier considèrent que les communications et la collaboration unifiées (UCC) sont essentielles à la réussite de leurs activités. En mai 2019, Ovum, en partenariat avec GoTo by LogMeIn, a interrogé 2 357 responsables de moyennes et grandes entreprises aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande,

Rapport de SANS sur les attaques et les menaces informatiques actuelles

L’impact de la crise sanitaire liée au Covid-19 a renforcé la croyance que les événements physiques issues du monde réel peuvent causer beaucoup plus de dégâts que des attaques informatiques mondiales. Cependant, l’épidémie de Coronavirus a mis en évidence deux autres points-clés: Une infrastructure digitale sécurisée et flexible est essentielle pour faire face aux catastrophes

Le réseautage moderne pour l’entreprise sans frontière: 5 façons dont les entreprises les plus efficaces optimisent leur réseautage au bord

Les entreprises sont de plus en plus dispersées et dépassent les frontières. Les meilleurs talents, les succursales et les partenaires clés peuvent se trouver partout dans le monde – tout ce dont ils ont besoin sont un accès rapide aux données et aux logiciels essentiels pour assurer le bon fonctionnement de l’activité de l’entreprise. De

Déverrouiller la pleine valeur des technologies Open Source

Aujourd’hui, 90% des entreprises utilisent deux technologies open source ou plus. Alors que les organisations adoptent plus de logiciels open source, la complexité de leur environnement informatique augmente, ce qui peut entraîner des problèmes d’interopérabilité et de gestion du support. Avoir une seule source de support peut clairement vous aider à simplifier la gestion de

2019 IDC Marketscape

Sur la base de l’étude IDC, 85% des entreprises ont mentionné les services de support comme facteur de différenciation clé lors du choix d’un fournisseur pour l’achat de systèmes de centre de données. L’expertise technique, la communication efficace du personnel et le support de la couche logiciel étaient parmi les besoins essentiels mis en évidence

Comment le bon partenaire de support informatique peut accélérer la transformation de votre cloud

Dans cette étude, Frost & Sullivan examine les principaux défis en matière de support de centre de données, tels que remontés par les dirigeants informatiques, qui bloquent la transformation numérique. Cette étude regarde aussi comment la collaboration avec un partenaire de support informatique expert et indépendant du fournisseur peut aider à accélérer le voyage vers

Guide stratégique pour une sécurité de la messagerie optimale

La messagerie électronique constitue aujourd’hui l’outil de communication le plus important pour les entreprises, mais aussi le principal vecteur de distribution des malwares. Elle est devenue un terrain propice aux cybermenaces les plus dévastatrices et aux fraudes et arnaques en tous genres. Découvrez l’approche Proofpoint centrée sur les personnes pour neutraliser les malwares, le phishing

Comment assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques pendant la pandémie mondiale et au-delà

L’impact de la pandémie mondiale s’est fait sentir dans tous les secteurs. Partout dans le monde, les entreprises partagent les mêmes préoccupations: comment équilibrer l’agilité commerciale avec la rentabilité, tout en évitant les incidents et les temps d’arrêt imprévus. Ce n’est pas comme d’habitude – les clients ont besoin de services automatisés pour traiter les