resource

Choisir son Cloud MSP : Guide de la comparaison

Que regarder quand vous devez choisir votre cloud MSP ? Un nombre croissant d’organisations investissent dans des solutions cloud pour les aider à améliorer l’expérience client et à créer un modèle d’entreprise plus innovant. L’infrastructure en nuage offre aux entreprises un moyen sûr et fiable d’intégrer les solutions existantes à toute nouvelle application sociale et

DSI : Accélérateur de business ?

Cette étude, proposée par Salesforce, est inspirés de l’étude «State of IT» menée auprès de 2 255 DSI dans le monde. Elle explore le rôle des DSI face aux technologies émergentes, aux demandes des métiers et aux nouvelles stratégies numériques des entreprises. Quelle est l’évolution des fonctions SI au sein des entreprises françaises ? Quelle

Les contrôleurs numériques optimisent, les transformateurs numériques innovent

Aujourd’hui, les technologies de l’information sont chargées d’accroître l’efficacité opérationnelle, tandis que les employés sont équipés des outils, produits et services adaptés à l’accomplissement de leurs tâches. Les entreprises ont besoin de la puissance des toutes dernières technologies pour suivre l’évolution constante des environnements numériques et d’une main d’oeuvre hautement mobile et exigeante. Et même

Le cycle de vie des PC

Les organismes des secteurs public et privé reconnaissent que la gestion du cycle de vie des PC devient plus complexe et coûteuse à mesure que les gammes de PC et les modes de travail des collaborateurs se diversifient. Pour optimiser leur productivité, chaque groupe decollaborateurs a des besoins spécifiques en termes de matériel, de logiciel

Le continuum du cycle de vie des PC : du contrôle à la transformation

Alors que certaines organisations cherchent à implémenter des stratégies axées sur les données, l’ordinateur personnel sous toutes ses formes reste l’outil clé de productivité du personnel. Les responsables IT doivent guider la gestion des PC tout au long de leur cycle de vie pour permettre aux utilisateurs de travailler le plus efficacement possible. Aujourd’hui, les

Comment réussir son service client ?

Aujourd’hui, il est indispensable d’utiliser tous les canaux de communication, y compris les médias sociaux pour offrir une expérience personnalisée avec chaque client. Découvrez dans cet ebook les secrets des entreprises les plus performantes en terme d’expériences client connectées instantanées et personnalisées

Focus sur le client connecté

Découvrez dans cette étude réalisée auprès de 6 700 consommateurs, comment les attentes clients évoluent elles. Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l’avenir de l’expérience client ?• Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus en plus importante et comment les entreprises peuvent-elles la susciter