resource

Choisir la solution CRM la plus performante.

Siebel CRM On Demand rend votre force de vente plus efficace et plus rentable, ce qui vous permet de générer un chiffre d’affaires et des profits non négligeables. Grâce à des outils uniques tels que la prévision automatique, l’analyse incorporée, le coaching et la gestion des pistes de bout en bout, Siebel CRM On Demand

Améliorez rapidement l’efficacité de votre équipe commerciale.

Les applications de pointe de type CRM et ERP automatisent et rationnalisent les tâches et processus métier, en optimisant les meilleures pratiques au niveau de chaque application. Mais lorsqu’ils sont organisés en silos opérationnels, ces systèmes ne permettent pas de prendre en charge efficacement les processus de vente qui s’étendent au-delà des frontières des applications,

Applications Oracle Social CRM

Souvent, les commerciaux perçoivent les outils CRM davantage comme un outil de gestion destiné à assurer la prévision des ventes que comme une solution Apportant une aide réelle pour conclure une affaire. Les applications CRM en réseau social d’Oracle remettent en question cette perception en offrant des fonctionnalités centrées sur l’utilisateur et sa productivité. Ces

Siebel CRM on Demand Marketing

Que votre entreprise compte toute une organisation marketing ou une équipe restreinte de professionnels polyvalents, Siebel CRM On Demand Marketing vous propose une solution intégrée simple et intelligente destinée à gérer les campagnes et les activités de marketing. En exploitant de bout en bout des solutions de référence en matière d’automatisation du marketing, les utilisateurs

Machine To Machine : Enjeux et perspectives

Quoique récentes, les technologies Machine To Machine (ou M2M) sont aujourd’hui suffisamment matures pour qu’un très grand nombre d’entreprises puisse, en confiance, engager leurs propres projets : innovation dans les services et les usages, optimisation des processus-métiers, mise en conformité avec des réglementations mouvantes, etc. Le Machine To Machine devient ainsi, dès aujourd’hui, un facteur

Sécurité, Coûts, Conformité légale, Qualité de service : les enjeux d’un accès WIFI en direction des visiteurs de l’entreprise

Ce Livre Blanc, réalisé et publié par IDC sur l’initiative d’Orange Business Services et d’Intel, souhaite mettre en évidence les enjeux associés à la fourniture d’un accès Internet en direction des visiteurs de l’entreprise reposant sur la technologie sans fil Wi-Fi. De nombreuses entreprises ont franchi le pas et se sont équipées d’un accès Internet

Comment conjuguer performance et nomadisme dans les entreprises ?

Les solutions utilisées en mobilité génèrent des gains de productivité importants pour les entreprises qui les mettent en oeuvre. Dans la continuité d’un premier livre blanc réalisé par IDC sur l’initiative d’Orange Business Services, IDC a interrogé, au cours du premier semestre 2007, huit entreprises ayant mis en oeuvre des solutions de mobilité. Le présent

Interconnexion de SAN entre DataCenters sur des réseaux Ethernet de type Carrier Class

De nombreuses entreprises dépendent aujourd’hui fortement de l’information et de leurs données pour exercer leur activité. Pour ce faire, elles créent des centres de données leur permettant de manipuler, conserver, partager et mettre à jour de façon efficace et fiable les données et les informations dont elles ont besoin. Les réseaux de stockage ou SAN

Le Web 2.0 au service des ventes

Les cadres et les dirigeants ont largement bénéficié des applications de gestion de la relation client, ou CRM (Customer Relationship Management), en leur faisant gagner en visibilité pour gérer leur entreprise et stimuler chiffre d’affaires, productivité, satisfaction client et rentabilité. Or, les informations permettant d’offrir cette visibilité étant traditionnellement saisies par les commerciaux, ceux-ci ont