Principales conclusions : le succès de la transformation IT dépend de la collaboration entre le DSI et le directeur financier

Les entreprises à travers le monde ont fait de la transformation de l’IT une priorité ces dernières années. Malheureusement, malgré un investissement important en temps et en argent, beaucoup d’entre elles n’ont toujours pas trouvé le secret pour obtenir des améliorations significatives au niveau du service à la clientèle et un avantage concurrentiel évident de ces efforts. Une nouvelle étude aide maintenant à expliquer pourquoi. Les résultats moins que brillants de la transformation de l’IT sont souvent centrés sur des problèmes qui surviennent entre les deux acteurs clés, le directeur informatique et le directeur financier, et leur difficulté à travailler ensemble de manière soudée. Voici les principales conclusions.

Les solutions Dell EMC sont basées sur des technologies Intel®

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi, Xeon Inside et Intel Optane sont des marques commerciales d’Intel Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.