Un guide du marketing pour l’expérience client

Offrir une expérience client pertinente, opportune et personnalisée n’est plus seulement un avantage concurrentiel – c’est ce que l’on attend de vous. Mais de nombreux spécialistes du marketing ont du mal à passer à une stratégie sophistiquée, évolutive et efficace qui permette d’atteindre des clients spécifiquement ciblés.

“A Marketer’s Guide to Customer Experience” explique pourquoi la technologie et les données modernes sont essentielles pour maîtriser l’expérience client d’aujourd’hui. Vous en apprendrez plus sur :

  • Les quatre défis de CX auxquels les spécialistes du marketing sont confrontés
  • La hiérarchie de l’expérience du client et pourquoi la satisfaction du client ne va pas jusqu’à la loyauté
  • Comment optimiser à la fois la centralité et l’interaction avec le client
  • Comment tout ce que fait le marketing génère ou est dirigé par des données

Ce guide vous aidera à commencer à acquérir les connaissances approfondies qui mèneront à des expériences client individualisées incomparables qui permettront aux clients de rester concentrés sur vous et votre marque.