Ibexa

ESSILOR : étude de cas

Essilor est le plus grand fabricant de lentilles ophtalmiques au monde. Basé à Paris, le groupe Essilor Luxottica a réalisé un chiffre d’affaires de 1,74 milliard d’euros en 2019. Le projet de placer le marché européen fragmenté sous l’égide d’une marque Essilor cohérente et du référencement était ambitieux, mais ses plus grands marchés ont été mis en ligne sur la plate-forme DXP Ibexa, quelques mois seulement après le lancement du projet.

Visit Andorra : étude de cas

La Principauté d’Andorre est un petit pays indépendant, situé dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Son économie est étroitement liée au tourisme : 8,5 millions de visiteurs annuels représentent environ 50% du PIB de la principauté. Son organisme touristique, Visit Andorra, organise chaque année d’importantes campagnes de marketing hivernales et estivales ainsi que trois campagnes plus discrètes, dont une pour le Cirque du Soleil, basé dans le pays.

eBook : Découvrez les quatre notions clés pour créer des expériences client exceptionnelles

Aujourd’hui, le contenu est consommé sur un grand nombre d’appareils et à bien des égards. Par conséquent, les demandes et attentes des utilisateurs n’ont cessé d’augmenter. Pour surprendre et ravir leurs clients, les entreprises, tous secteurs confondus, doivent donc offrir des expériences digitales exceptionnelles tout au long du parcours client, en termes de personnalisation, de

Editions du Boisbaudry:Étude deCas

Les initiatives marketing – et autres – peuvent être mis en oeuvre beaucoup plus rapidement, car les sept sites de Boisbaudry sont construits à partir d’une seule instance de eZ Platform 2.5 – remplaçant une architecture de contenu qui était fragmentée sur plusieurs systèmes. Les avantages économiques de cette cohésion technologique sont amplifiés par la

CMS Law: Étude de Cas

Collaborant étroitement avec les architectes des services de numérisation du prestataire allemand ETECTURE, CMS a d’abord souhaiter modifier le fait d’avoir plusieurs sites internet. Cela a rendu le site internet plus compliqué à personnaliser tout en s’assurant de respecter la conformité des différents marchés européens.

Café Royal Pro: Étude de Cas

Café Royal Pro avait besoin d’une plate-forme de gestion de contenu qui s’aligne à ses propres exigences et à ses besoins sur le marché B2B, non seulement aujourd’hui mais également à l’avenir. eZ Platform a été choisi comme solution adaptable, robuste et fiable avec des capacités e-commerce. L’équipe commerciale utilise le back-office du site comme