Okta

Réduisez les points de friction et gagnez en fluidité : 6 façons de renforcer la confiance grâce à l’authentification forte des clients

À l’heure actuelle, les clients exigent des expériences numériques plus simples et plus fluides qui leur permettent de s’inscrire, de se connecter et d’effectuer des achats avec le moins de points de friction possible. Ils veulent qu’on se souvienne d’eux et qu’on les respecte. Enfin, ils veulent avoir l’assurance que les données à caractère personnel

Checklist pour la prévention du piratage de comptes

L’essor fulgurant des attaques par piratage de comptes préoccupe toutes les entreprises actuelles. Outre des pertes financières colossales, les brèches de données peuvent avoir des conséquences catastrophiques sur la fidélité des clients et détruire en quelques minutes une réputation que vous avez mis des années à bâtir. Quelles mesures votre entreprise peut-elle prendre pour réduire

Démarrez votre parcours Zero Trust avec l’identité

Les attaques basées sur les identifiants se multiplient. Pour protéger les collaborateurs au-delà du périmètre IT traditionnel et éliminer le risque de brèches de données dues au vol de mots de passe, l’adoption du Zero Trust constitue aujourd’hui une priorité absolue pour toutes les entreprises. Pourtant, parvenir à contrôler les accès tout en préservant les

7 façons d’accélérer la modernisation IT grâce à l’identité

La pression exercée sur les entreprises pour moderniser leurs systèmes IT n’a jamais été aussi forte. Pour protéger leurs clients et leurs collaborateurs, et rester compétitives à l’ère numérique, elles doivent adopter le cloud à grande échelle. Pourtant, le retrait des systèmes IT vieillissants est souvent un processus complexe qui nuit aux performances opérationnelles et

Checklist pour lutter contre les ransomwares

Bien que les ransomwares ne datent pas d’hier, la transition rapide et généralisée vers une nouvelle culture du travail hybride qui s’étend au-delà du périmètre se traduit par une plus grande vulnérabilité des entreprises face aux attaques. S’il n’existe pas de formule magique pour protéger votre entreprise des attaques de ransomware, ce guide explique comment

Témoignages clients sur le CIAM

Les attentes des clients évoluent. Comme ils ont l’embarras du choix dans leurs interactions en ligne, ils perdent vite patience face aux connexions laborieuses, aux processus de création de compte alambiqués et aux contenus non pertinents. Les utilisateurs s’attendent à des expériences numériques fluides, confidentielles et sécurisées. C’est pourquoi la moindre frustration, le moindre retard

Quatre moyens d’améliorer l’expérience client par le biais d’un service de gestion des identités moderne

Les entreprises veulent que leurs équipes de développement offrent de nouvelles expériences d’exception qui attirent et fidélisent les clients, tout en améliorant leur valeur vie. Or, les utilisateurs sont d’aujourd’hui habitués par les géants comme Google, Amazon et Facebook à bénéficier d’expériences technologiquement avancées, fluides, omnicanales et pertinentes, et rejettent toutes les autres.