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Transformer l’expérience client à l’aide d’une solution avancée de gestion des identités et des accès clients (CIAM)

Lorsque les entreprises envisagent l’adoption d’une solution CIAM et se chargent de sa conception, elles doivent tenir compte des changements survenus dans le domaine des identités clients. Voici quatre tendances majeures qui doivent inspirer les entreprises dans leur conception d’une solution CIAM répondant à leurs besoins actuels et à venir.

Développer ou acheter ? Développer sa propre solution d’authentification ou incorporer une couche d’identités préintégrée à son application

Les architectes et les responsables d’équipes d’ingénierie doutent souvent qu’une solution complète de gestion des identités et des accès (IAM), fournie par un prestataire extérieur, puisse convenir à leur projet. Ce livre banc traite des principaux facteurs à prendre en compte au moment de choisir entre développement et achat, et décrit les avantages d’une solution

L’IDaaS (Identity-as-a-Service) pour les nuls

Votre guide indispensable pour découvrir l’IDaaS Les solutions IAM (Identity and Access Management) permettent aux entreprises de renforcer leur sécurité et de gérer les identités et les accès rapidement et en toute confiance. Pour tirer parti de leurs avantages à grande échelle, nombre d’entreprises les adoptent sous la forme de services cloud : on parle

Digital Trust Index : focus sur la confiance des Français dans le numérique

La meilleure façon pour les entreprises de gagner la confiance de ses acteurs clés est de proposer des outils et des politiques de sécurité efficaces. Cette approche constitue en effet le moyen le plus rapide pour accroître la productivité, fidéliser et renforcer l’engagement des employés, partenaires et clients. Ce rapport restitue l’Indice de confiance numérique d’Okta et

Businesses at Work – par Okta

L’année 2020, marquée par la pandémie de Covid-19, a apporté son lot de bouleversements.  Notre septième rapport « Businesses at Work » s’intéresse aux stratégies mises en oeuvre par les entreprises et les collaborateurs pour y faire face. Le rapport se base sur les données recueillies auprès des quelque 9 400 clients d’Okta et sur

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Vers un avenir sans mot de passe

La sécurité des identités en ligne a jusqu’ici reposé sur une méthode clé : les mots de passe. Depuis plusieurs décennies, les mots de passe représentent la passerelle vers nos identités numériques et nos activités en ligne. Or nous assistons depuis bien trop longtemps à l’échec de cette méthode. Okta a donc commandité une étude

Okta Universal Directory : Unifiez votre environnement d’identités.

Dans la majeure partie de cet eBook, nous comparons les structures d’annuaire traditionnelles, avec leurs limites et difficultés associées, et la clarté de l’environnement unifié créé par Okta Universal Directory. Celui-ci vous permet de choisir les technologies dont vous avez besoin, de les intégrer facilement à votre écosystème et de proposer une expérience utilisateur optimale.