Okta

Okta Universal Directory : Unifiez votre environnement d’identités.

Dans la majeure partie de cet eBook, nous comparons les structures d’annuaire traditionnelles, avec leurs limites et difficultés associées, et la clarté de l’environnement unifié créé par Okta Universal Directory. Celui-ci vous permet de choisir les technologies dont vous avez besoin, de les intégrer facilement à votre écosystème et de proposer une expérience utilisateur optimale.

Okta : L’identité, pierre angulaire de la transformation digitale du commerce de détail

Utilisez les solutions de gestion des identités clients (CIAM) d’Okta pour créer les expériences clients fluides et sécurisées qu’attendent vos développeurs et utilisateurs. Comblez le fossé de la transformation digitale et faites partie de ces détaillants qui récoltent les fruits de la flexibilité, de la sécurité et d’une présence omnicanale. Protégez vos collaborateurs et vos

Okta : Comment la gestion des identités contribue à l’évolution des services de santé

Depuis l’implémentation d’Okta, le personnel en télétravail a davantage confiance dans les systèmes d’accès à distance de l’hôpital. La plateforme Okta présente en outre l’avantage d’être disponible en permanence. Les médecins peuvent ainsi se connecter et travailler sur un dossier à toute heure du jour ou de la nuit. Et surtout, l’hôpital n’a connu aucune

OKTA : Authentification Multifacteur Contextuelle

Découvrez dans ce livre blanc Okta Adaptive Multi-Factor Authentication (MFA), une solution complète destinée aux entreprises qui, soucieuses de leur sécurité, souhaitent protéger leurs applications et leurs données.À la fois simple et robuste, elle assure une gestion contextualisée des accès en fonction de politiques, prend en charge un grand nombre de facteurs avancés, tire parti

L’IDaaS (Identity-as-a-Service) pour les nuls

Les solutions IAM (Identity and Access Management) permettent aux entreprises de renforcer leur sécurité et de gérer les identités et les accès rapidement et en toute confiance. Pour tirer parti de leurs avantages à grande échelle, nombre d’entreprises les adoptent sous la forme de services cloud : on parle alors d’IDaaS (Identity-as-a-Service). Grâce à ce

Transformer l’expérience client à l’aide d’une solution avancée de gestion des identités et des accès clients (CIAM)

Lorsque les entreprises envisagent l’adoption d’une solution CIAM et se chargent de sa conception, elles doivent tenir compte des changements survenus dans le domaine des identités clients. Voici quatre tendances majeures qui doivent inspirer les entreprises dans leur conception d’une solution CIAM répondant à leurs besoins actuels et à venir.

Développer ou acheter ? Développer sa propre solution d’authentification ou incorporer une couche d’identités préintégrée à son application

Les architectes et les responsables d’équipes d’ingénierie doutent souvent qu’une solution complète de gestion des identités et des accès (IAM), fournie par un prestataire extérieur, puisse convenir à leur projet. Ce livre banc traite des principaux facteurs à prendre en compte au moment de choisir entre développement et achat, et décrit les avantages d’une solution

Comprendre la différence entre Customer IAM (CIAM) et IAM

Le domaine de la gestion des identités et des accès (IAM, Identity and Access Management) est rarement sujet à controverse. Mais aujourd’hui, la façon d’aborder les cas d’usage orientés client de l’IAM fait débat. D’aucuns commencent à parler de « Customer IAM » ou « Consumer IAM », d’où l’acronyme CIAM. Le CIAM impose certes