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Checklist pour lutter contre les ransomwares

Bien que les ransomwares ne datent pas d’hier, la transition rapide et généralisée vers une nouvelle culture du travail hybride qui s’étend au-delà du périmètre se traduit par une plus grande vulnérabilité des entreprises face aux attaques. S’il n’existe pas de formule magique pour protéger votre entreprise des attaques de ransomware, ce guide explique comment

Témoignages clients sur le CIAM

Les attentes des clients évoluent. Comme ils ont l’embarras du choix dans leurs interactions en ligne, ils perdent vite patience face aux connexions laborieuses, aux processus de création de compte alambiqués et aux contenus non pertinents. Les utilisateurs s’attendent à des expériences numériques fluides, confidentielles et sécurisées. C’est pourquoi la moindre frustration, le moindre retard

Quatre moyens d’améliorer l’expérience client par le biais d’un service de gestion des identités moderne

Les entreprises veulent que leurs équipes de développement offrent de nouvelles expériences d’exception qui attirent et fidélisent les clients, tout en améliorant leur valeur vie. Or, les utilisateurs sont d’aujourd’hui habitués par les géants comme Google, Amazon et Facebook à bénéficier d’expériences technologiquement avancées, fluides, omnicanales et pertinentes, et rejettent toutes les autres.

Accès à distance sécurisé avec Okta et Palo Alto Networks

En règle générale, les organisations ont déployé un ensemble de produits pour répondre aux différentes exigences de sécurité des travailleurs à distance, tels que les passerelles web sécurisées, les pare-feu d’application, accès sécurisé à un réseau privé virtuel (VPN), les courtiers de sécurité d’accès au cloud (CASB), etc. Cela non seulement augmente les coûts administratifs

Créer une expérience client omnicanale sans faille

Les gros titres des journaux font état presque quotidiennement d’une nouvelle violation des données des clients, même dans les entreprises les plus avancées sur le plan technologique. Alors qu’auparavant les consommateurs n’hésitaient pas à fournir des données personnelles lorsqu’ils achetaient sur internet, les failles de sécurité ont soulevé des questions dans l’esprit des acheteurs. Avant