Oracle France

Optimisation de l’efficacité opérationnelle grâce aux applications Oracle Business Intelligence (BI)

La concurrence internationale et les pressions exercées au niveau des prix exigent des organisations un effort particulier pour atteindre de nouveaux niveaux d’efficacité, d’innovation et de compétitivité. Nos applications de Business intelligence (BI) peuvent vous aider à réagir efficacement dans un contexte volatile, tout en vous permettant de maintenir votre efficacité opérationnelle. Elles peuvent également

La planification d’entreprise: source d’avantage concurrentiel.

Dans l’environnement d’entreprise actuel, qui évolue à un rythme effréné, la planification ne peut se réduire à une seule activité par an. Si les responsables doivent effectuer les analyses sérieuses et les projections hypothétiques essentielles à des prises de décision avisées, la planification doit être une activité continue et dynamique favorisant la collaboration entre les

Sept conseils pour tourner le dos à la crise grâce au CRM.

La complaisance se paie comptant lorsque les conditions économiques changent. Conscientes de ces risques, les entreprises éclairées n’ont de cesse de remettre à plat leurs méthodologies commerciales. Profitez de la crise pour rationaliser et moderniser vos processus, en vous appuyant sur les conseils et l’expérience d’experts. Ce livre blanc Oracle réalisé en partenariat avec ITBusinessEdge

L’information crée la valeur.

L’automatisation des ventes, du marketing et du service client n’est qu’un début. Le nom le plus fiable en matière de CRM propose le service On Demand le plus complet—pour faire fructifier la valeur de vos clients afin de leur permettre de maximiser leurs résultats d’entreprise et d’accéder plus rapidement à un retour sur investissement. Ce

Comment automatiser, simplifier et gérer les informations sur les ventes ?

Vous souhaitez pouvoir vous concentrer sur la vente et pas sur la recherche d’informations commerciales : vous avez besoin de CRM On Demand Sales. Cet ensemble d’outils très complet permet d’automatiser, de simplifier et de gérer toutes les informations dont a besoin votre entreprise. Contrôlez les comptes clients avec précision. Élaborez des prévisions réalistes. Effectuez

Aller plus loin dans l’intégration des solutions de CRM à la demande.

Pour qu’une entreprise puisse exploiter au mieux les investissements réalisés en gestion de la relation client, en gestion des commandes et en gestion de la chaîne d’approvisionnement, elle doit garantir une parfaite intégration entre les données, l’interface utilisateur et les processus métier, en transformant un ensemble d’applications disparates en une suite d’applications virtuelle entièrement unifiée.

Siebel CRM on Demand Marketing

Que votre entreprise compte toute une organisation marketing ou une équipe restreinte de professionnels polyvalents, Siebel CRM On Demand Marketing vous propose une solution intégrée simple et intelligente destinée à gérer les campagnes et les activités de marketing. En exploitant de bout en bout des solutions de référence en matière d’automatisation du marketing, les utilisateurs

Applications Oracle Social CRM

Souvent, les commerciaux perçoivent les outils CRM davantage comme un outil de gestion destiné à assurer la prévision des ventes que comme une solution Apportant une aide réelle pour conclure une affaire. Les applications CRM en réseau social d’Oracle remettent en question cette perception en offrant des fonctionnalités centrées sur l’utilisateur et sa productivité. Ces

Améliorez rapidement l’efficacité de votre équipe commerciale.

Les applications de pointe de type CRM et ERP automatisent et rationnalisent les tâches et processus métier, en optimisant les meilleures pratiques au niveau de chaque application. Mais lorsqu’ils sont organisés en silos opérationnels, ces systèmes ne permettent pas de prendre en charge efficacement les processus de vente qui s’étendent au-delà des frontières des applications,