CA

Répondre aux exigences du marché en matière de fourniture de services d’applications innovants

Dans un contexte commercial en constante évolution, caractérisé par une compétitivité extrême, l’époque où les entreprises passaient des mois, voire des années, à élaborer, tester et lancer une application, un service ou un nouvel ensemble de fonctionnalités, est bel et bien révolue. Les clients, les utilisateurs de technologies et le marché dans son ensemble sont

Agile computing – A l’heure du DevOps

Votre organisation est-elle capable de délivrer des applications de qualité rapidement ? Pour plus de 60% de vos paires, la réponse est non. Dans ce rapport de recherche CA Technologies et IDG, découvrez comment de nombreux leaders IT ont trouvé des solutions grâce au mouvement DevOps : une discipline dont la mission est d’améliorer l’agilité

Les 5 principales batailles de la surveillance des serveurs – comment les gagner ?

Le rôle des serveurs a considérablement changé dans votre organisation, en conséquence de l’augmentation importante de leurs utilisations, besoins et complexité ces dernières années. La plupart des techniques et outils traditionnels qui fonctionnaient par le passé, ne suffisent plus. La surveillance des serveurs engendre donc plusieurs difficultés majeures dans les environnements exigeants actuels. Ce guide

CA Nimsoft Monitor for Servers

Les serveurs, ainsi que leurs services d’application configurés, sont les bases du fonctionnement de l’entreprise. CA Nimsoft Monitor assure le suivi et le reporting de l’état des ressources des serveurs, avec ou sans contexte de service métier. La solution propose une surveillance des serveurs orientée services qui permet au service informatique d’obtenir une perspective de

Les temps de réponse aux utilisateurs finals : une surveillance à redécouvrir

Le temps de réponse aux utilisateurs finals, c’est concrètement l’heure de vérité. Vous pouvez disposer d’une grande quantité de métriques de performances, si vous ne savez pas ce que perçoivent réellement les utilisateurs, votre représentation des performances est tronquée. Pourtant, en dépit de son importance, nombreuses sont les organisations qui ignorent cette mesure. Pourquoi ?

Promouvoir l’activité en ligne en toute sécurité

Les entreprises d’aujourd’hui sont confrontées à deux impératifs majeurs : elles doivent dynamiser leur activité pour garantir agilité et croissance, mais elles doivent également la protéger contre toute violation ou perte d’informations. Par le passé, c’était une affaire de compromis : une sécurité accrue freinait souvent la productivité et la croissance, tandis que plus d’accès

Business Service Management relie les services informatiques aux objectifs de l’entreprise

La gestion des services métier (Business Service Management) aligne les services informatiques aux objectifs métier de l’entreprise. Découvrez comment la gestion des services métier (Business Service Management) aide votre SI à mieux gérer les ressources informatiques selon les priorités métier. L’approche BSM complète et intégrée de CA aide le SI à augmenter la satisfaction des