Hootsuite

8 astuces pour le Social Business

Le futur de l’engagement de l’entreprise sur tous les niveaux, selon qu’il vienne d’une position commerciale, RH, service clientèle ou marketing, est fondamentalement social. C’est là que vos clients résident et c’est aussi le langage premier qu’emploiera la prochaine génération de clients et d’employés. Votre entreprise devient sociale et comprendre de quelle manière est la

Organisez votre Social Business

Jadis omniprésentes, les discussions du “Pourquoi” autour des médias sociaux et de l’entreprise sociale se modifient pour devenir plutôt des questions définissant le « Comment » et peut être même du « Combien ». Alors que l’aspect social s’étend à travers les équipes, départements, unités commerciales et au niveau même des entreprises, la nécessité d’avoir

Implémenter le social dans votre entreprise

Les gouvernements, entreprises et ONG partout dans le monde rencontrent un sérieux problème de confiance. Bien que les hautes institutions aient travaillé durement pour atténuer la tempête de pensée négative de l’opinion publique depuis la crise financière de 2008, l’Edelman Trust Barometer révèle qu’une vague de scepticisme se propage à travers les plus grandes économies

La vente sociale dans les ventes B2B

Peut être que la fausse idée la plus répandue concernant la vente sociale B2B serait qu’il s’agit principalement de raconter des banalités à travers les médias sociaux. En réalité le vendeur social B2B utilise les réseaux tels que LinkedIn et Twitter afin de trouver des clients potentiels, comprendre leurs besoins, et les engage pour un