Etude : Télécoms d’entreprise : bilan et attentes des PME françaises
Basée sur une enquête menée auprès de 150 décideurs télécoms, cette étude fait le point sur le recours et les attentes associées à la voix sur IP.
Basée sur une enquête menée auprès de 150 décideurs télécoms, cette étude fait le point sur le recours et les attentes associées à la voix sur IP.
Ce livre blanc traite de l’évolution du standard téléphonique, des enjeux de la nouvelle téléphonie, des nouveaux usages de la téléphonie Centrex, de l’optimisation de la productivité…, il est destiné aux Directeurs de PME.
Ce livre blanc a pour ambition de présenter aux responsables de DSI, les fonctionnalités qui vont les aider au quotidien à gérer, plus rapidement et efficacement, la téléphonie dans leur entreprise, tout en leur apportant de nouveaux services, adaptés aux nouveaux enjeux de leur métier.
Découvrez une nouvelle maniere de téléphoner avec nos applications innovantes : CallPad, Keyyo Phone, Switchboard, Copy & Call, fax, Manager