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Guide d’achat des solutions d’assistance et de gestion informatiques tout-en-un

L’informatique peut s’avérer complexe à gérer et à dépanner dans l’environnement flexible d’aujourd’hui. De nombreuses équipes de service d’assistance ont accumulé divers outils pour y parvenir, mais il est difficile de jongler avec des solutions ciblées tout en offrant une expérience exceptionnelle et en neutralisant les cybermenaces. Ce guide d’achat peut vous aider à choisir

Votre guide de sécurité de l’assistance à distance

Dans notre monde hyperconnecté, les entreprises comme les particuliers sont de plus en plus préoccupés par la sécurité. Les acteurs malveillants ont gagné en sophistication tandis que les cybermenaces ne cessent de croître, ce qui motive de nombreuses organisations à réévaluer la sécurité de leurs outils de télétravail. Est-ce que vos outils d’assistance à distance

LogMeIn Rescue vs TeamViewer: Dans un comparatif indépendant, Rescue obtient la meilleure note

Le processus de sélection d’une solution d’assistance à distance adéquate commence par une approche factuelle. Le groupe indépendant Zibis Group a comparé Rescue et TeamViewer, en se penchant notamment sur la meilleure façon d’assister des collaborateurs et des clients en mode de travail flexible dans un monde post-pandémique. Découvrez pourquoi Rescue est la meilleure solution

Gestion informatique tout-en-un pour l’assistance d’aujourd’hui

GoTo Resolve réunit le meilleur de l’assistance réactive et proactive, avec gestion de tickets conversationnelle pour vous aider à recevoir les demandes, trier les problèmes et les corriger plus rapidement, où que vous travailliez Dans cette infographie, vous découvrirez: L’optimisation de votre assistance informatique La flexibilité pour le monde du travail d’aujourd’hui La sécurité non

5 recommandations pour les équipes informatiques qui gèrent un personnel distant

Que vous soyez un dirigeant d’entreprise ou un professionnel de l’informatique qui cherche à favoriser et gérer le télétravail, les solutions d’accès et d’assistance à distance de LogMeIn offrent simplicité, rapidité et sécurité à toute organisation. Nous donnons les moyens aux professionnels de prendre en charge tout un éventail d’ordinateurs et d’appareils mobiles à distance,

Guide d’achat: Assistance basée sur la vidéo

Aujourd’hui, les entreprises de tous les secteurs doivent s’adapter pour assurer l’assistance à distance des équipements physiques au sein de leurs espaces. Les clients et les employés à distance ne peuvent pas compter sur une assistance physique lorsque les entreprises physiques sont fermées ou lorsque les circonstances ne s’y prêtent pas. De plus, les agents