Micro Focus

Guide à l’attention des fournisseurs de service sur les solutions de gestion des services informatiques : les cinq principales considérations à prendre en compte pour une prise de décision éclairée

L’évolution continue de la technologie et des besoins des clients a une incidence sur tous les secteurs informatiques. Les utilisateurs finaux, les clients et le secteur d’activité exercent une forte pression sur les fournisseurs de service pour qu’ils améliorent radicalement un domaine essentiel : le centre d’assistance. Pour répondre à ces attentes et offrir à

– Infographie d’IDC : Enabling Business Responsiveness with Intelligent Continuous Testing

Dans cette infographie d’IDC, découvrez les meilleures pratiques pour la mise en œuvre de l’automatisation de tests intelligents (AI) dans l’entreprise. L’accélération de la transformation numérique passe par la mise en place de tests logiciels dans une pléthore d’environnements complexes pour livrer des applications de qualité tout en réduisant le time to market. L’IA mis

DevOps à l’échelle de l’entreprise : comment construire votre stratégie pour réussir votre démarche DevOps – Découvrez l’infographie

L’économie numérique exige rapidité, qualité et satisfaction du client.  La survie exige de l’agilité, comment les organisations évoluent dans la transition vers le DevOps à l’échelle de l’entreprise. Construisez et livrez des applications de logiciels plus rapidement avec une qualité optimale et à faible risque devient le nouveau défi des DSI. Clé de voûte de

DevOps, à l’échelle de l’entreprise, où en êtes-vous ? Comment améliorer votre l’approche DevOps ? lisez le rapport IDC

Les organisations de toute taille et de tout secteur d’activité doivent s’adapter aux nouvelles technologies et à de nouveaux écosystèmes. IDC prévoit que d’ici 2021, au moins 50 % du PIB mondial sera numérisé, avec une croissance dans tous les secteurs qui s’appuie sur des offres, des opérations et des relations améliorées par le numérique.

Exigences des entreprises pour la RPA

Aujourd’hui, la RPA apparaît comme une des priorités des métiers et de l’IT, et ce, pour une bonne raison : elle utilise des robots logiciels (ou « bots ») pour automatiser certaines des tâches routinières et répétitives traditionnellement réalisées par des humains. La proposition de valeur de la RPA est intéressante pour toute organisation qui

Top 5 des préceptes de la RPA

Les utilisateurs métiers passent beaucoup trop de temps sur des tâches routinières, répétitives et sujettes aux erreurs. Pourquoi ne pas réserver les tâches automatisables aux robots et libérer l’intelligence humaine ? La RPA utilise des robots logiciels qui imitent les actions humaines basées sur l’interface utilisateur pour automatiser les tâches quotidiennes..