Red Hat

Transformer l’informatique avec un Open Cloud Hybride

L’informatique se place de plus en plus au cœur du fonctionnement des entreprises et dirige la manière selon laquelle elles répondent aux besoins de leurs clients, tout en les différenciant de leurs concurrents. Et l’informatique se transforme alors. Les services informatiques vont devoir changer la vision qu’ils ont de leur rôle, tandis qu’ils passeront du

Comparaison entre Red Hat JBOSS A-MQ et IBM Websphere MQ 7.5

Red Hat propose plusieurs produits pour aider les clients à satisfaire leurs besoins en matière de messagerie d’entreprise. Red Hat JBoss A-MQ en fait partie et constitue l’objet de cette analyse concurrentielle. IBM propose également plusieurs produits de messagerie d’entreprise.1 Certains produits, comme WebSphere MQ Managed File Transfer Edition2 et WebSphere MQ Telemetry3, fonctionnent avec

Comparaison entre Red Hat JBOSS Fuse et Oracle service bus

Pour les datacenters, la capacité à intégrer des systèmes et à partager des données au sein de l’entreprise est un besoin courant. « Bus d’intégration » est un terme courant décrivant la technologie utilisée pour l’intégration basée sur le middleware. Les besoins des bus d’intégration peuvent varier en termes de complexité, de volume de données

Logiciels d’intégration Open Source : Le mouvement est en route (en anglais)

La conjoncture économique actuelle a incité les entreprises à chercher des moyens peu coûteux et efficaces pour répondre à leurs besoins en termes d’intégration des applications et des données. La recherche de Forrester indique qu’une masse critique d’entreprises dans toutes les industries envisagent maintenant le pilotage ou le déploiement de solutions d’intégration open source. Le

Comment créer une entreprise intégree intelligente (en anglais)

La pression des coûts a poussé les entreprises à créer des systèmes informatiques plus agiles et plus rentable. Cela se traduit par l’exploitation des actifs existants ainsi que de nouveaux actifs, tout en répondant aux exigences de performance toujours plus importantes et souvent imprévisibles. Pour que le département informatique relève les défis commerciaux de l’entreprise