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Rapport d’enquête sur les compromissions de données

Les différentes couleurs du quadrillage que vous voyez sur cette page correspondent aux 16 secteurs d’activité et aux quatre régions du globe couverts par ce rapport. Chaque carré représente une compromission (ou 1,04 pour être précis) et le total s’élève à 4 675 carrés puisqu’une compromission peut apparaître à la fois pour un secteur et

Réglez votre entreprise à l’heure du digital. Réussir votre transformation digitale : le guide du décideur.

La transformation digitale bouleverse le monde de l’entreprise. Votre réseau est-il prêt ? Les entreprises actuelles savent combien il est important d’adapter leurs business models pour l’ère du digital. La plupart sont en effet conscientes du fait que leur compétitivité passe par leur transformation digitale. Mais le parcours reste semé d’embûches. Outre les difficultés initiales

Transformation de votre expérience client

Les enjeux de l’expérience client Dans tous les secteurs d’activité, l’expérience client (CX) est devenue un réel vecteur de différenciation pour les marques, parfois même avant le produit lui-même ou le prix. Aujourd’hui, les clients veulent décider quand et comment communiquer avec les entreprises. SMS, magasins, sites web, applications mobiles, chats, appels visio… vous devez

Mobile Security Index : Synthèse 2020

Sécurité mobile, clé de l’innovation. Pour survivre dans le contexte économique actuel, les entreprises doivent sans cesse innover. Et aujourd’hui, qui dit innovation dit technologies mobiles. Dans le cadre de notre édition 2020 du Mobile Security Index, nous avons demandé aux participants de quantifier l’importance des technologies mobiles pour leur entreprise sur une échelle de

Collaboratif : 10 bonnes pratiques pour choisir et déployer des technologies adaptées

On connaît l’importance de la collaboration en  entreprise. Pourtant, lui accordez-vous toute  l’attention qu’elle mérite ? De nombreuses études démontrent le lien étroit entre bien-être au travail et implication des salariés. En d’autres termes, quand un collaborateur est motivé, il s’engage à fond pour son employeur. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des axes d’amélioration, notamment

Les 7 recommandations pour parvenir à des expériences salariés synonymes d’expériences clients d’exception

Faut-t-il mettre l’accent sur la satisfaction des clients ou celle des salariés ? En réalité, ce n’est pas une question de choix car les deux sont intimement liées. Un salarié épanoui est un client heureux, et vice-versa. D’où l’importance d’éliminer les points de friction qui compliquent le quotidien de vos collaborateurs. Vous trouverez dans ce document