verizon

L’entreprise réinventée. Êtes-vous (vraiment) prêt à accompagner vos collaborateurs dans le monde du travail de demain ?

Les entreprises doivent aujourd’hui apprendre à vivre avec le Covid-19. Pourtant, bon nombre d’entre elles peinent encore à élaborer les stratégies qui leur permettront de prospérer dans l’après. En cause, un immobilisme généralisé qui les empêche de bien négocier ce virage. Découvrez dans ce livre blanc, les résultats l’enquête mené par Verizon mesurant les progrès

Expérience client : concilier la technologie et l’humain

Automatiser. Automatiser encore. Automatiser toujours ! De nombreux services clients se sont engagés sur la voie d’une automatisation massive en adoptant les chatbot, voicebot et autres callbots. La promesse ? Une expérience client fluidifiée et une disponibilité élargie des centres de contacts. Pourtant, pour près de 8 consommateurs sur 10 (78%), la possibilité de basculer

Parole d’experts sur la 5G privée

Pour faire toute la lumière sur les freins qui font obstacle à l’adoption de la 5G privée, malgré son potentiel colossal, Digital Catapult a interrogé des figures de proue de la 5G et de l’edge computing au sein même de Verizon. Ces six experts exercent à travers toute la région EMEA. Ils occupent tous différentes

Votre migration vers la 5G : comment actionner les leviers de croissance de la 5G privée et de l’edge computing ?

La 5G constitue la dernière génération de réseaux mobiles qui, en plus d’accélérer la connectivité, ouvrent la voie à tout un éventail de possibilités. Dans bon nombre d’industries, ces avantages métiers seront concrétisés grâce au déploiement combiné de la 5G privée (un réseau local détenu et contrôlé par l’entreprise) et de l’edge computing, c’est-à-dire un

Verizon Decrypt’ lève le voile sur : L’attaque DDoS…

DDoS… L’acronyme de Distributed Denial of Service est synonyme de désorganisation, de dégradation de l’expérience client et de préjudice économique. Moins connue et moins médiatisée que les ransomwares, l’attaque DDoS représente néanmoins près de 60% des attaques chaque année (source Verizon DBIR 2021). Sous l’effet de la transformation digitale des entreprises, la menace ne pèse

Création d’un réseau dynamique et cloudready

L’avenir du monde digital dépend de la transformation réseau. À l’heure où la transformation digitale des entreprises bat son plein, les équipes IT ont besoin de déployer des applications et des services agiles, pérennes et sécurisés. En généralisant le télétravail, la pandémie mondiale a complètement bouleversé les pratiques professionnelles. Elle a également poussé les entreprises

Automatisation : du SDN aux réseaux autonomes

Pour la plupart des entreprises, la transformation digitale n’est pas une question de disruption, mais bel et bien de survie. Faire l’impasse sur l’automatisation des processus métiers, la réduction des coûts et l’amélioration de l’expérience client, c’est courir droit à sa perte. Car l’entreprise temps réel ne pourra exister que par des connexions fiables et