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Gartner®2022 : Capacités critiques pour les services de sécurité

Lookout SSE s’est classé dans les trois premiers pour les quatre cas d’utilisation. Le Gartner Critical Capabilities for Security Service Edge (SSE), un complément au Gartner Magic Quadrant, est une analyse comparative qui évalue les produits ou services en fonction d’un ensemble de différenciateurs critiques identifiés par Gartner et dont chaque entreprise a besoin. Obtenez

IDC Tech Spotlight – L’expérience collaborateur

Développez votre agilité grâce à une expérience collaborateur efficace Alors que notre façon de travailler, nos environnements de travail et même nos horaires évoluent, l’expérience collaborateur est plus importante que jamais. Une expérience collaborateur efficace optimise les workflows pour tout un éventail d’interfaces, de systèmes en ligne, d’applications et d’outils de sondage. Dans ce rapport

Magazine smartCIO

smartCIO est le magazine trimestriel des leaders technologiques et IT en EMEA. Découvrez les avis d’experts sur des sujets propres à votre secteur, les problèmes rencontrés par votre entreprise et comment continuer sur la voie du succès. Téléchargez le magazine! (En anglais)

Impact de Linux embarqué : Optimiser pour répondre aux exigences du marché

Les entreprises de tous les secteurs verticaux sont invitées à fournir de nouveaux logiciels et services pour des expériences différenciées, personnalisées et convaincantes. Linux embarqué alimente ce nouveau paradigme des systèmes intelligents connectés. Les entreprises qui réussiront auront une idée claire de la manière de développer, déployer et entretenir leurs solutions Linux intelligentes. Rejoignez vous

Accès à distance sécurisé avec Okta et Palo Alto Networks

En règle générale, les organisations ont déployé un ensemble de produits pour répondre aux différentes exigences de sécurité des travailleurs à distance, tels que les passerelles web sécurisées, les pare-feu d’application, accès sécurisé à un réseau privé virtuel (VPN), les courtiers de sécurité d’accès au cloud (CASB), etc. Cela non seulement augmente les coûts administratifs

Créer une expérience client omnicanale sans faille

Les gros titres des journaux font état presque quotidiennement d’une nouvelle violation des données des clients, même dans les entreprises les plus avancées sur le plan technologique. Alors qu’auparavant les consommateurs n’hésitaient pas à fournir des données personnelles lorsqu’ils achetaient sur internet, les failles de sécurité ont soulevé des questions dans l’esprit des acheteurs. Avant