english

Guide de l’avenir de la messagerie mobile

Le guide de l’avenir de la messagerie fait partie de l’initiative de l’industrie du MEF, le programme de l’avenir de la messagerie. Dans l’édition 2020, ils ont pris un instantané du marché pour montrer comment la messagerie change la façon dont les entreprises gèrent les activités critiques, en particulier pendant la pandémie Covid-19, lorsque la

Communications d’urgence et de crise pour votre entreprise

Être prêt en cas de crise est l’une des mesures les plus importantes qu’une entreprise puisse prendre pour assurer la continuité pendant une période incertaine. La communication rapide avec les employés et les clients est un élément essentiel de tout plan de préparation aux situations d’urgence. À l’ère numérique, les outils de communication mobile sont

La connaissance ne vaut rien si on ne peut pas la trouver

Cette étude marché sur la gestion des savoirs-faire en entreprises est réalisée par APQC. Elle révèle les défis, les priorités et les facteurs clef de succès dans la gestion des connaissances et de l’information, auxquels sont confrontés les Knowledge Managers (KMs) dans les grandes organisations. En effet, les collaborateurs de ces grandes entreprises perdent du