Français

Etude de cas SAP HANA

Chaque transformation IT est unique et a son lot de défis. Facilitez ce projet d’ampleur et gagnez en R.O.I avec SAP HANA sur IBM Power. Découvrez l’expertise Teamwork à travers 3 cas pratiques sur l’industrie du luxe, de l’ingénierie et de l’agro-alimentaire. Téléchargez pour en savoir plus

Threat Intelligence : êtes-vous prêt ?

La Threat Intelligence alimente les outils de cybersécurité. Pour comprendre le rôle de plus en plus important que jouera la Threat Intelligence dans l’avenir, examinons de plus près comment elle a évolué au cours des deux dernières décennies. Ce livre blanc a été réalisé par les experts de Kaspersky pour vous aider à mieux comprendre

Solution de téléphonie pour les TPE, PME

La téléphonie a un rôle essentiel à jouer dans la réussite de votre activité. Opter pour une solution de téléphonie dans le cloud adaptée à votre contexte métier peut constituer un atout pour vous démarquer de la concurrence. Quelle solution de téléphonie choisir pour relever les défis propres à votre secteur ? Ce guide vous

Solution logicielle flexible pour le centre d’appel

Les call centers de grande envergure ont besoin de gérer d’importants flux d’appels et de paramétrer des processus parfois complexes. Un outil tel que NCONTACT CENTER permet le pilotage en temps réel des activités des agents, en faisant appel à des interfaces graphiques pour paramétrer les processus, gérer la distribution  d’appels de manière très avancée,

La création d’applications cloud natives dans un univers de multicloud hybride

Dans l’entreprise contemporaine, il est vital d’optimiser le cycle des applications. C’est le moyen pour l’entreprise de rester en phase avec les attentes des clients, de préserver l’agilité des opérations métier et d’accélérer l’innovation. Une entreprise qui considère que l’innovation en matière d’expérience client est une priorité aura très vite compris l’intérêt d’adopter le modèle