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Total Economic Impact™ de Sage X3 Solutions

Sur les marchés d’aujourd’hui, toutes les entreprises subissent des pressions pour soit numériser leur stratégie et devenir une entreprise numérique, soit échouer et dépérir dans l’obscurité. Pour répondre aux besoins des clients numériques, les organisations doivent se transformer en entreprises numériques (c’est-à-dire qu’elles doivent devenir de plus en plus agiles, réactives et efficaces). Les organisations

Mieux capter les bénéfices de l’innovation technologique

Pourquoi garder le contrôle sur l’innovation ? Les entreprises s’en remettent de plus en plus à la technologie pour améliorer leur position concurrentielle et dynamiser leur fonctionnement. L’Intelligence Artificielle, le machine learning, la blockchain paraissent désormais incontournables à la plupart des décideurs. On estime par exemple à 40 % le gain de productivité induit par

Les 6 enjeux du DAF 3.0, acteur stratégique

2021, l’année du Directeur Financier Autrefois cantonné aux fonctions régaliennes de maîtrise des budgets, le DAF donne de l’intelligence à ses chiffres pour devenir une fonction hautement stratégique de l’entreprise. Dans les choix de stratégies de croissance en particulier, le Directeur Financier a un rôle toujours plus actif. Qui va bien au-delà des arbitrages des

[LastPass] Protection, Conformité, Sensibilisation … L’identité au coeur de la sécurité des SI

81% des fuites de données sont dues à des mots de passe faibles ou réutilisés. La gestion des identités et des accès aux applications de votre système d’information est un point critique pour la sécurité de votre entreprise. Découvrez en téléchargeant ce livre blanc les principaux enjeux et bonnes pratiques dans ce domaine. Les principaux

Okta et le Zero Trust : la sécurisation de tous vos accès, d’où qu’ils proviennent

À une époque où la gestion des identités dans le Cloud est devenue commune, tant au sein de l’entreprise qu’en dehors, le périmètre de sécurisation de l’entreprise a été entièrement redéfini pour se centrer autour de l’utilisateur. Jusqu’à présent, la plupart des sociétés avaient adopté une approche conventionnelle de la sécurité, consistant à dépendre totalement

Le low-code au service d’une gestion intelligente de son information

Alors que la pandémie a placé une forte pression sur de nombreuses entreprises, d’autres ont réussi à profiter de cette situation inédite. Celles qui s’appuyaient sur des processus entièrement numérisés, supportés par un accès instantané aux contenus et informations nécessaires, ont été en mesure de créer rapidement des cas d’utilisation plus adaptés aux nouvelles réalités.

Boostez votre contenu grâce à l’IA

Alors que l’intelligence artificielle (IA) fait partie des sujets les plus en vogue ces dernières années, nous assistons à une véritable révolution dans le domaine de la gestion de l’information et des services de contenu. En effet, jamais une technologie n’aura été aussi prometteuse, médiatisée et, surtout, incomprise. Ce guide s’intéresse au rôle, en constante

eBook Forrester : les entreprises sur le chemin des achats sans papier

Les achats jouent un rôle de plus en plus stratégique pour de nombreuses entreprises. Appels d’offres, contrats fournisseurs ou encore accords de financement, les achats sont responsables de la politique de gestion fournisseurs au sein des organisations. Une gestion qui implique de nombreux acteurs aussi bien en interne qu’en externe ! Comment passer aux achats sans papier ?

Téléchargez ce nouveau livre blanc afin de découvrir comment moderniser vos achats en abandonnant le papier.

Les cabinets d’avocats et services juridiques à l’heure du numérique

Les départements juridiques des entreprises et prestataires de services juridiques produisent de nombreux accords et avis qui requièrent un travail important de préparation, de signature, de suivi et d’archivage.

Les cabinets d’avocats, en particulier, doivent mettre en place et gérer un grand nombre et une grande diversité d’accords et d’avis – tels que des lettres de mission, des contrats commerciaux, des avis de déposition ou encore des conventions transactionnelles. La préparation, l’impression, l’envoi, la numérisation, l’archivage, la récupération et la gestion de ces documents nécessitent souvent un investissement conséquent en termes de temps et d’argent.

DocuSign permet aux cabinets de services juridiques, quelle que soit leur taille, de répondre aux attentes de leurs clients en réduisant à la fois les délais de traitement des accords et les coûts y associés tout en garantissant la sécurité et la confidentialité de leurs documents. Découvrez dans ce livre blanc des idées, cas d’usages et bonnes pratiques pour passer au zéro papier et réussir votre transformation digitale.