Français

Comment favoriser l’adoption d’un portail web client self-service

Même si les responsables de l’expérience client voient les avantages et la nécessité d’offrir à leurs clients un self-service d’excellence, les responsables IT hésitent parfois à les suivre. Mais l’alignement avec le département IT est essentiel pour la réussite de votre stratégie de self-service. Voici des conseils pour aborder le sujet avec les acheteurs IT

Avantages d’un réseau géré dans le cloud.

“Pour les entreprises, la gestion des réseaux dans le cloud présente de nombreux atouts. Le cloud offre une rapidité de service, un déploiement continu de nouvelles fonctionnalités et un niveau de protection qui saura convaincre les clients aux environnements même les plus sensibles. Fiabilité, ergonomie, performance, efficacité opérationnelle, sont les principaux avantages d’un réseau géré

Silicon a 20 ans !

Découvrez le n°5 du magazine de Silicon, référence du secteur IT. A travers ce numéro qui fête les 20 ans de Silicon, nous avons entrepris de vous raconter ces 20 dernières années incroyables, faites de révolutions. D’abord avec une sélection de technologies qui ont vraiment bouleversé nos pratiques dans les sphères professionnelles et personnelles. Et

Les tendances de cybersécurité en 2021, l’année de l’extorsion

La cyberprotection exige de mener des recherches sur les menaces, de les surveiller, mais aussi de respecter les cinq éléments de la cyberprotection — fiabilité, accessibilité, confidentialité, authenticité et sécurité. Dans le cadre de cette stratégie, nous avons mis en place trois centres d’opérations de cyberprotection (CPOC) dans le monde afin de surveiller et d’étudier

8 meilleures pratiques pour gérer les pics de trafic

De l’assurance au divertissement, du gouvernement à l’enseignement supérieur, les organisations doivent préparer leurs sites Web et leurs applications pour des volumes massifs d’utilisateurs simultanés. En cas de pic du trafic, tant les applications externes que les applications internes sont touchées, ce qui entraîne des pertes de chiffres d’affaires, de réputation de la marque et