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Construire des relations commerciales fructueuses

Le principe de la vente relationnelle consiste à créer des relations à long terme avec vos clients en vue de ventes futures. En tant que commercial, cela implique de repenser votre façon de communiquer, non seulement par rapport aux outils utilisés, mais également dans la manière de les utiliser pour entrer en contact, interagir et

Rapport sur l’état du service client dans le monde

Les clients en attendent plus des marques en termes de commodité, de temps de résolution et d’expertise des agents. L’évolution constante des préférences des clients est étroitement liée aux innovations dans le domaine de la technologie numérique, et les marques doivent s’adapter aux deux afin de rester en phase avec les attentes accrues. Bonne nouvelle

Cinq lacunes redoutables en matière de vente et de marketing

Quelles lacunes en matière de vente et de marketing rencontrez-vous ? Quel est leur impact sur votre capacité à atteindre vos objectifs ? Dans ce guide, sont examinées cinq lacunes majeures susceptibles de vous faire perdre du temps, des clients, de la croissance du chiffre d’affaires et des bénéfices. Vous découvrirez comment transformer votre entreprise

Usages et technologies : concrétisez la transformation digitale de votre métier

La révolution digitale redéfinit le fonctionnement des entreprises face à une accélération de la concurrence et à des utilisateurs plus exigeants. Mais quelles démarches adopter dans votre activité pour associer évolutions technologiques et services numériques ? Découvrez comment concevoir et déployer des solutions digitales innovantes pour votre métier en restant agile !

Cloud hybride : réussir l’externalisation de votre SI en 4 étapes

Vitesse, agilité, scalabilité… Face aux enjeux liés à la digitalisation des métiers, l’externalisation hybride du SI gagne du terrain. Mais associer la sécurité du cloud privé à la flexibilité du cloud public nécessite une bonne préparation ! Découvrez comment réussir votre projet d’hybridation, depuis la stratégie de migration jusqu’à la supervision des services de cloud.

Qu’est-ce que le Bug Bounty ?

Plutôt que d’acheter du temps de recherche en jours/homme, les organisations vont, à travers une plateforme de Bug Bounty, proposer à une communauté de chercheurs en cybersécurité d’acquérir les failles qu’ils pourraient trouver sur leurs systèmes, en indexant le prix de ces failles sur leur criticité, sur la base d’une fourchette de prix convenue d’avance.