Français

Focus sur le service client

Pour la troisième édition de son rapport « Focus sur le service client », Salesforce Research a interrogé plus de 3 500 agents et responsables de service client dans le monde entier afin de déterminer : • Les principaux défis et priorités du service client • L’évolution du rôle des agents de service client •

Focus sur le client connecté

Pour cette deuxième édition du rapport « Focus sur le client connecté », Salesforce Research a mené une étude auprès de plus de 6 700 consommateurs et acheteurs professionnels à travers le monde, afin de répondre aux questions suivantes : • Comment les attentes des clients vis-à-vis des entreprises évoluent-elles ? • Quelles sont les

20 Meilleures pratiques pour le service client: Offrez un service client d’excellence

Le monde a changé. Nous sommes plus connectés que jamais à nos terminaux. Mieux informés, vos clients ont plus de choix. En outre, les entreprises disposent aujourd’hui d’un volume de données sans précédent. Dans notre ère de connectivité, vos clients férus de technologies digitales s’attendent à des expériences connectées, adaptatives et fluides. Pour garantir votre

Les bons outils pour vous accompagner dans votre stratégie de modernisation d’applications

Webinar consacré à la modernisation des applications, plus précisément à la migration des applications traditionnelles vers le cloud public ou le cloud privé grâce à la conteneurisation et aux microservices. Cette modernisation permet notamment aux entreprises de devenir plus agiles et de réduire significativement les coûts des infrastructures IT. Mais pour ne pas se perdre