L’e-commerce recherche de la corissance
Les analyses présentées dans ce guide sont fondées sur un ensemble de données anonymes reflétant le comportement d’acheteurs observé sur différents sites e-commerce sur Commerce Cloud.
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Pour la troisième édition de son rapport « Focus sur le service client », Salesforce Research a interrogé plus de 3 500 agents et responsables de service client dans le monde entier afin de déterminer : • Les principaux défis et priorités du service client • L’évolution du rôle des agents de service client •
Pour la cinquième édition du rapport annuel « State of Marketing » dressant l’état des lieux du marketing, Salesforce Research a interrogé environ 4 100 responsables marketing dans le monde pour identifier la façon dont : • les dynamiques interfonctionnelles évoluent pour satisfaire les demandes des clients et des entreprises ; • les données, et
Pour cette deuxième édition du rapport « Focus sur le client connecté », Salesforce Research a mené une étude auprès de plus de 6 700 consommateurs et acheteurs professionnels à travers le monde, afin de répondre aux questions suivantes : • Comment les attentes des clients vis-à-vis des entreprises évoluent-elles ? • Quelles sont les
Découvrez les 7 étapes préconisées par les équipes commerciales Salesforce : de la prospection à la vente, et au-delà.
Le monde a changé. Nous sommes plus connectés que jamais à nos terminaux. Mieux informés, vos clients ont plus de choix. En outre, les entreprises disposent aujourd’hui d’un volume de données sans précédent. Dans notre ère de connectivité, vos clients férus de technologies digitales s’attendent à des expériences connectées, adaptatives et fluides. Pour garantir votre
Sans solution d’espace de travail adaptée, offrir une expérience de travail positive aux utilisateurs n’est pas chose facile. Découvrez pourquoi de plus en plus de clients préfèrent VMware Workspace ONE à Citrix Workspace.
Webinar consacré à la modernisation des applications, plus précisément à la migration des applications traditionnelles vers le cloud public ou le cloud privé grâce à la conteneurisation et aux microservices. Cette modernisation permet notamment aux entreprises de devenir plus agiles et de réduire significativement les coûts des infrastructures IT. Mais pour ne pas se perdre
Pour ce rapport intitulé « Les grandes tendances en matière de technologies dans le monde de l’entreprise », Salesforce Research a analysé les réponses de responsables informatiques de grandes entreprises portant sur les 10 grandes tendances impactant leurs services et les entreprises au sens large.
Comme toute start-up qui cherche à faire décoller sa Big Idea, Salesforce est partie de rien et a vu le jour dans un petit appartement de San Francisco, avec ses serveurs entreposés dans la penderie. Même si nous avons beaucoup changé en 20 ans, et que nous sommes maintenant 40 000 collaborateurs, nous comptons sur