Infographie

LogMeIn Rescue vs TeamViewer: Dans un comparatif indépendant, Rescue obtient la meilleure note

Le processus de sélection d’une solution d’assistance à distance adéquate commence par une approche factuelle. Le groupe indépendant Zibis Group a comparé Rescue et TeamViewer, en se penchant notamment sur la meilleure façon d’assister des collaborateurs et des clients en mode de travail flexible dans un monde post-pandémique. Découvrez pourquoi Rescue est la meilleure solution

Gestion informatique tout-en-un pour l’assistance d’aujourd’hui

GoTo Resolve réunit le meilleur de l’assistance réactive et proactive, avec gestion de tickets conversationnelle pour vous aider à recevoir les demandes, trier les problèmes et les corriger plus rapidement, où que vous travailliez Dans cette infographie, vous découvrirez: L’optimisation de votre assistance informatique La flexibilité pour le monde du travail d’aujourd’hui La sécurité non

5 recommandations pour les équipes informatiques qui gèrent un personnel distant

Que vous soyez un dirigeant d’entreprise ou un professionnel de l’informatique qui cherche à favoriser et gérer le télétravail, les solutions d’accès et d’assistance à distance de LogMeIn offrent simplicité, rapidité et sécurité à toute organisation. Nous donnons les moyens aux professionnels de prendre en charge tout un éventail d’ordinateurs et d’appareils mobiles à distance,

La transformation numérique a pris de l’ampleur. Votre réseau vous empêche-t-il d’avancer ?

La numérisation de la chaîne d’approvisionnement et des interactions avec les clients s’est accélérée alors que les entreprises se préparent pour le monde post-COVID, obligeant les dirigeants à augmenter les dépenses sur l’IoT, le cloud, etc. Les réseaux d’hier ne peuvent pas prendre en charge les demandes à venir. Téléchargez cette infographie pour en savoir

Rainbow Office, la solution de communication basée sur le cloud pour surmonter les obstacles et poursuivre son activité

Les entreprises ont été contraintes de se concentrer rapidement sur la conservation de liquidités, tout en devant équiper et sécuriser les télétravailleurs, et assurer la continuité des activités. L’investissement dans le cloud devient la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises et permet de répondre à ces trois préoccupations. Découvrez dans cette infographie les

Rainbow Office powered by RingCentral, la solution globale de communication et de collaboration pour votre entreprise

Boostez les performances de vos collaborateurs grâce à des outils de collaboration dans la cloud. Pour vous accompagner dans votre transformation digitale, Rainbow Office est une solution globale et rentable de communication et de collaboration professionnelle : Messages : une collaboration d’équipe harmonieuse Vidéo : des réunions où vous le souhaitez Téléphone : des contrôles d’appel