Livre blanc

Valeur métier de la standardisation sur la base de solutions d’infrastructure Red Hat

Le monde de l’informatique est à l’aube d’une transformation radicale. L’adoption généralisée de ce changement ne se fera pas du jour au lendemain, mais elle a déjà commencé dans le datacenter et pour certains utilisateurs. En raison des investissements significatifs qu’elles ont consacré à leurs datacenters, mais aussi des risques non négligeables qu’entraînerait une transition

Tendances 2015 de l’assistance à distance

La dernière grande tendance : les liens vidéo en direct. Les solutions d’assistance à distance sont généralement vues d’un bon œil par les utilisateurs. Elles affichent systématiquement les taux de satisfaction les plus élevés lors de l’enquête mondiale annuelle de la TSIA portant sur les technologies. Les cadres du secteur des services doivent se familiariser

Observations sur la situation des cadres du secteur : état des services d’assistance

2015 s’annonce comme une année difficile pour les services d’assistance, mais les leaders du secteur sauront aborder de front les défis rencontrés et les surmonter. Comment ? Bien souvent, en investissant dans l’analytique, les programmes d’assistance proactive, les stratégies de mobilisation client et la gestion des connaissances – des domaines qui ont donné la preuve

La conformité entre les attentes du client et celles du service d’assistance

Les sociétés d’assistance informatique mettent au point de nouvelles technologies et de nouveaux processus afin de mieux connecter leurs clients aux équipes d’assistance technique pour mieux les satisfaire. Toutefois, la plupart de ces sociétés avouent ne pas prévoir leurs priorités en fonction des attentes des clients. Les besoins des équipes d’assistance sont-ils différents des exigences